|
|

|
Bonsoir,
Comme certaines ont déjà pu le lire je suis depuis 15 jours avec une personne qui a 12 ans de moins que moi (35 ans) et dont je suis folle amoureuse... Aujourd'hui il était de communion dans sa famille et il est parti ce matin à 10h30 pour ne revenir que cette nuit vers 1 heure du matin environ... Et depuis ce matin je n'ai pas de nouvelle même pas un petit texto... Du peu que je le connais ce n'est pas spécialement un accro du texto Moi en revanche un petit sms dans la journée j'apprécierai assez sauf que du coup face à son silence je ne sais pas du tout si je dois ou non lui en envoyer un Juste pour lui faire un petit coucou et lui dire que je pense à lui... A votre avis ? Je sais que ma question peut paraitre bien futile par rapport à d'autres qui ont des soucis bien plus graves sauf que ça me prend la tête et que j'ai l'impression d'avoir 15 ans alors j'aimerai bien savoir ce que vous en penser... Merci d'avance Bisous à toutes Christelle
|
|

|
non c'est normale, tu es amoureuse alors 20 ou 30 ou 40 ans le debut d'une relation c'est toujours comme ça 
pour le sms, moi je serais pas trop pour ! pourquoi ? je t'explique a lui de faire un petit effort pour te prouver enfin te montrer qu'il pense un peu a toi quand meme dans la journée alors soit il attend la fin de journée ou dans la soirée, ou alors ben il n'est pas fan du texto non plus.......
je sais c'est difficile mais essayes de te detacher un peu, essayes de prendre et d'adopter le meme comportement que lui devant lui , c'est a dire tu n'es pas obliger de lui dire "ah tu aurais pu envoyer un sms our me dire un ti bonjour" nan fait comme lui quant-il va revenir juste "c'était bien ? " et voilà rien de plus montre lui que toi aussi tu peux etre distante.
|
|

|
Tu as raison Sandra Si tu savais comme ça m'agace d'être comme ça... Et je me rends bien compte que s'il doit penser à moi ou pas ce n'est pas un texto qui changera quoique ce soit... Je crains de l'éttouffer mais le problème c'est que j'ai des attentes moi aussi et que peut être ce ne sont pas les mêmes que les siennes... J'ai besoin de savoir que l'on pense à moi que l'on s'inquiète pour moi que je manque à quelqu'un et du coup si une personne n'agit pas le sorte et bien rapidement je pense que je ne compte pas pour elle... Je suis compliquée ???
|
|

|
comme sandra... et comme je te l'ai dit sur ton autre poste : respire, et essaye de ne pas trop lui mettre la pression !!!
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Merci les filles vos conseils m'aident à avancer et à essayer de me ressaisir !!! Je crains trop...
|
|

|
tu n es pas compliqué tu es amoureuse..... et au debut, on voudrait tout le temps des nouvelles, etre avec lui, si on pense a lui, lui aussi doit penser a nous, surement l a t il fait, mais peut etre pas l occasion de l envoyer, ce genre de reunion familiale peu vite te faire perdre la notion du temps.... mais comme sandra, je te conseillerais de te detacher un peu, deja, il sera plus vers toi, c est mathematique ce truc.... et de plus si jamais ses sentiments ne sont pas aussi fort que les tiens, tu auras moins mal...si t en est que l on puisse moins souffrir dans ses cas là...... essaye de te faire violence pour prendre du recul et moins penser a lui, et simplement profiter chaque fois qu il est là.... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Je sais que vous avez toutes raisons les filles Et je vais tenter de le mettre en pratique J'avais oublié à quel point l'amour pouvait être à ce point déstabilisant De part les qques relations que j'ai pu avoir pendant ces 2 dernières années je croyais être à jamais sortie de cet état dans lequel vous mets l'amour Je me rends compte aujourd'hui que je ne devais sans doute pas être amoureuse alors et là c'est franchement flippant... Car là je me rends compte que c'est LUI que je veux et pas un autre !!! Mais vous avez raison il faut que je me préserve et que je pense aussi à mon loulou Sauf que là tout de suite je n'ai pas bcp de volonté et qu'il est au centre de toutes mes pensées et mes désirs : je ne dors plus lorsqu'il n'est pas là, je ne mange plus, au boulot suis un zombie,... Aie aie...
|
|

|
se sont les symptômes de l amour ..... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
oui, c'est normal. Au début, on s'appelle tous les jours ou juste après l'avoir vus. Tous les jours, on est heureuse de savoir que l'on va lui parler. Et puis un jour, cela s'estompe un peu. Au début, çà fait drôle mais tu sais qu'il est là, tout près, près à te rendre heureuse.
Et oui, c'est l'amour !!!
Moi, je ne ferais pas le SMS, il est en famille. Attends demain. Dur ! dur, de résister une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhh, l'amûuuuuuuuuuuuuuuuur trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
vi une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
alors pour finir il a fait quoi ? il t'as envoyer un sms ou pas ? un coup fil ou pas ?
|
|

|
Coucou Christelle, Décidément nos 2 histoires se ressemblent vraiment beaucoup, et dans nos réactions on est un peu pareil toutes les deux. Mais passer sa journée à attendre un sms ou un signe ça va vite nous pourrir l'existence! Moi j'essaie de garder la tête froide (pas facile!), mais la je sens bien qu il se passe un truc. Faut pas oublier nos enfants aussi qui ont besoin de nous, moi j'essaie au max d'être présente même si mon esprit est ailleurs. Hier soir on a décidé de se voir 2-3 fois par semaine, faut pas aller trop vite. Comme aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'appeler j'attendrai qu il le fasse. Moi je crois qu on a peur de l'échec parce qu'on a en deja vécu toutes les 2 et cette peur inconsciemment elle resurgit. Le fait qu'ils soient plus jeunes que nous à mon avis augmente cette angoisse. Donc pour répondre à la question, pas de sms même si c'est dur, oblige toi. bisous
|
|