Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Simon ne sera pas tout nu! - Forums Familles

Eugenie
Simon ne sera pas tout nu!
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 14:26

cet am j'ai trié les habits bébé garçon que j'ai en naissance, 1 et 3 mois! :nirvana:
bon j'ai ceux d'Antonin, ceux d'une amie et encore ceux de ma belle-soeur! Wink
et voilà ce que cela donne: :eek: :eek: :eek: X-)
pyjamas naissance:11
bodys naissance:5
pyjamas 1 mois:19
bodys 1 mois:23
pyjamas 3 mois:22
bodys 3 mois:11

Very Happy Very Happy Very Happy fou
et je vous passe les tenues "habillées "pour la journée, il y en a tout autant!!! X-) fou
pareil pour le 6 mois biensur, sauf que là j'ai pas trié encore!!! Very Happy Very Happy

Steph, tu comprends mieux pourquoi je n'ai vraiment pas besoin des habits d'Hugo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy X-) coeur bisous
et bien effectivement, il a de quoi fair... (Angelyon - 11 juil. à 14:34)
crois moi avec toutes le jolies tenues 1... (Eugenie - 11 juil. à 14:38)
Il a de quoi se salir ce petit effective... (NAT38 - 11 juil. à 18:06)
moi j 'adore rester en pyj toute la jour... (Api - 11 juil. à 18:10)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés