Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Simon.C251 
Total des Messages Envoyés 59
[0,00% de tous les messages / 0,29 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 mai 2008
Dernière Visite jeudi 17 juillet 2008 21:34

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : comment savoir?
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 23:35
pas de regles bien sur mais une faim de cheval(et çà pour les trois grossesses)et déja des le début un petit ventre!
Sujet : mal au ventre
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 23:32
alors qu'a dis le test?
Sujet : qui et a 34 semaine !!!!!
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 23:31
alors je ne compte pas les semaines passées mais celles qie restent;et pour ma part il ne m'en reste plus que HUIT!terme prévu le 18 08!!!
Sujet : idée géniale!
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 18:07
eh!les filles,je viens de découvrir grace à un bouuin pour enfants un truc génial:le moulage de notre joli ventre rond!allez voir et dites moi ce que vous en pensez www.bodymask.fr(c un joli cado à ce faire offrir par papa par exemple)
Sujet : cadeau fête des pères ?
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 17:55
moi j'ai pris une toile que j'ai peinte en rouge et j'y ai fait dessus du scrappbookink avec des photos des enfants et pleins d'autres bricoles en tout cas une chose est sure!c que si çà ne plait pas à papa çà me plaira à moi je sais déja ou l'accroché!!!!
Sujet : avec quoi
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 17:49
j'ai pris beaucoup de précautions pour le 1er pour la 2em un peu moins et pour le troisieme aucunes j'ai relaver le linge de bébé avec la meme lessive que nous!et je pense que je n'aurai pas de problemes!enfin ont est pas a l'abri
Sujet : j'ai du .....
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 17:40
plutot dur dur!j'ai deja peur deux mariages en deux week end d'affiler mais bon nous sommes bientot au bout !!!du tunnel.
Sujet : question zoom
Envoyé : lundi 9 juin 2008 22:04
en deplacement du lundi au vendredi!alors c un peu dur pour lui de m'aiderpour les enfants!!!et quand il est la c souvent moi qui le sulicite!!car il as un peu de mal le "macho italien"qui n'as jamais rien fait chez maman!!meme pas ramassé son linge sale!!!mais quand je lui demande un truc il le fait!
Sujet : pourquoi y a personne sur ce post?
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:57
pour quand ton troisieme caitlin57?
Sujet : Prothésiste ongulaire cherche des modèls
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:55
je ne sais pas ce qui se passe passe mais elle ne reponds pas!!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés