|
|

|
pour vous dire que hier j'ai essayé mon nouvel apn refléxe au match de foot du bureau, c'était super !! j'ai mitraillé dans tous les sens avec le mode rafale , j'en ai pris 600 bon en triant et recadrant il en reste 60 des biens ! mais je dois encore m'améliorer pour faire des flous artistiques comme il faut , mais prendre des gens en pleine action, c'est super pour s'entrainer !! y'en a des très bien quand m^mee dans le lot !
Sinon je reçois mon nouvo pc vendredi matin, chuis trop jouasse aussi 
Voilà je vous bise
|
|

|
pour les photos ! sinon, pff tu parles d'une coincidence jouer au foot, on se fait quoi le plus souvent ? mal au genou pis tu vois, là, avec 2 sms , t'as déjà trop insisté !
|
|

|
c une bonne chose que tu t'amuses avec ton apn.
: tu laisses tomber ce petit merdeux ! il a décidé de t'ignorer , fait pareil. tu ne tireras rien de lui, il se refuse à te parler. Je t'ai dit , j'ai été limite harcelée par un mec et je l'ai totalement ignoré. Ca me faisait le plus grand bien. Alors de son coté, il pense peut etre pareil.
|
|

|
Super pour l'apn, fais gaffe, on devient vite accro!
|
|

|
heu vous vous inquiétez jamais pour des gens pour qui vous devriez pas le faire ? Moi si, même pour des gens qui m'aiment pas forcément, j'aime pas qu'il arrive des trucs pas cool aux gens, d'autant plus si je pense que se sont des gens bien qui me sont proches (parce que on dira ce qu'on voudra, il compte un peu plus que tous les collègues d'ici )
Je dis pas que j'attends quelque chose à part des news, que je veux le récupérer ou ché pas quoi, juste que de pas avoir de news je m'inquiète quoi... Je suis comme ça, c'est purement dans ma nature (on m'a encore "reproché" dernièrement de m'occuper plus des autres que de moi, et ça vient d'une copine qu'est pas hyper sensible sur ce truc là d'hab. donc si elle le sent particulièrement en ce moment... Et c'était pas à son sujet à lui, mais au sujet d'autres trucs, pour lesquels elle trouve que je passe trop de temps pour décharger tout le monde... et que je fais trop de trucs pour que tout le monde soit bien, même si ça me déssert...).
Bref, il s'est blessé assez méchamment au genou, (c la 2ème fois en 15j, mais la première fois c'était rien) les autres blessés qu'on a eu (ouais y'en a à chaque fois ) se sont jamais blessé là, toujours la cuisse ou la cheville. le genou, y'a que lui et moi na 
non mais !
|
|

|
si nanny ca nous arrive à tous de s'inquieter pour les autres ou meme d'etre marqué par un évènement d'une personne qu'on connait à peine. et je comprends que tu sois inquiete pour lui. Mais je pense qu'il a décidé de t'ignorer et bien fais pareil meme si ce n'est pas facile. mais je sais que ca ne t'empechera pas de t'inquieter. pour les coincidences , on les voit quand on y croit dans d'autres circonstances, tu ne les aurais pas vues 
|
|

|
Citation:pour les coincidences , on les voit quand on y croit dans d'autres circonstances, tu ne les aurais pas vues
ben ici aussi ils trouvent tous que c une drole de coincidence (et je suis "signes" dans la vie, depuis toujours, donc j'y suis plus sensibles que d'autres pê oui...)
|
|

|
justement je voulais te demander si tu l avais inauguré!!
|
|

|
ouiiii mais purée c'est pas fastoche fastoche !! Surtout en match de foot quoi, ça court vite ces bêtes là (mais c un bon exercice je trouve ! )
Je te demanderai pê des trucs desfois ok ? parce que je patauge desfois
|
|