|
|

|
ou qu'a la fin comme des fois, je serais en train de psychotter à fond !!!! et j'aurais peut être déjà même fait un test qui m'aurait envoyé un gros - en pleine tronche
j29 pas de ragnagnas et d'habitude c'est très régulier !!! mais là je sais que j'ai ovulé plus tard donc pas de psychottage et test interdit avant samedi prochain
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Voila à quoi sert aussi une courbe!!! Comme tu dis, à cause des gygys qui nous rabachent qu'un cycle est de 28 jours et qu'on ovule à J14 tu mettrais ta main à couper que tu es enceinte!!! Tu l'es peut-être mais tu dois encore attendre une semaine pour le savoir!!!
En tout cas, côté cernage de l'ovu, c'est bon!!!!
|
|

|
Et ça va te faire faire des économies aussi
Parce que c'est pas donné ces tests

|
|

|
Sybille : si ton gygy est du genre à affirmer qu'un cycle fait toujours 28j avec ovu à j14, changes-en vite !
Mais c'est vrai que pour moi aussi, l'intérêt de la courbe est de détecter l'ovu. Ca économise des tests et toute l'énergie qui ne sera pas "gâchée" en psychottage... 
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
j'ai vu plusieurs gygy dont 1 en PMA, ils parlent tous de cycles de 28 jours avec ovu à J14! Quand je leur dis que mon cycle fait entre 26 et 28 jours avec une phase lutéale courte, il me demande comment je sais ça!!! Comme si on n'avait pas le droit de se connaître soi-même!!
|
|