Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Si j'avais pas fait de courbe ... - Forums Familles

victo
Si j'avais pas fait de courbe ...
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 13:22

ou qu'a la fin comme des fois, je serais en train de psychotter à fond !!!! et j'aurais peut être déjà même fait un test qui m'aurait envoyé un gros - en pleine tronche carton

j29 pas de ragnagnas et d'habitude c'est très régulier !!! mais là je sais que j'ai ovulé plus tard donc pas de psychottage et test interdit avant samedi prochain Mr. Green

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Voila à quoi sert aussi une courbe!!! C... (Sybille-L - 01 juin à 13:29)
Et ça va te faire faire des économies au... (Coic2 - 01 juin à 13:42)
Sybille : si ton gygy est du genre à aff... (Michka.P - 01 juin à 15:10)
j'ai vu plusieurs gygy dont 1 en PMA, il... (Sybille-L - 01 juin à 20:38)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés