Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

si c'est pas de la conscience professionnelle ca ! - Forums Familles

charlotteamy
si c'est pas de la conscience professionnelle ca !
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 10:09

zhom est électricien,hier il rentre du boulot super énervé, contrarié Angry il m'explique etre retourné sur un chantier pour une derniere vérification et la ... y a un truc qui marche pas ( je vous passe les détails technique )il est sure d'avoir controlé plusieurs fois mais ... marche pas... sauf que son patron et l'archi passe le lendemain pour la validation quoi et ben le zhom a trois plombes du mat il dormait pas , il est retourné sur le chantier, et a trouvé la panne , est rentré a 5h15 pour se relevé a 7h Shocked ben chui super fiere de luiamour
Evelyne.V20
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 11:04

*tain il était super inquiet ton zom !!!

mais bravo bravo bravo bravo à lui pour sa ténacité et sa conscience professionnelle !
TitusR
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 13:17

ah bah si ça c'est pas de la conscience pro hein Shocked bravo

charlotteamy
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 13:19

"inquiet" disont que si ça n'avait pas marché,
son patron perdait de la tune (gros chantier) et j't explique meme pas l'enguelade!Mr. Green
mais bon...j'avoue que moi j'me serais pas pris la tete!y a des limites
Niniseb
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 13:23

ah ben en voilà des gens bien comme j'adore..
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés