Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Shampoing enfant ou adulte?? - Forums Familles

vanessa
Shampoing enfant ou adulte??
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:56

J'ai 3 enfants qui sont métissé. ils ont les cheveux bouclés et c'est une vrai galère a coiffer enfin pour les filles car mon fils passe à la tondeuse Mr. Green ma grande a les cheveux long et bouclé elle ça peut aller encore mais le problème c'est sa petite sœur ses cheveux c'est une horreur du coup je lui fait la plupart du temps 2 petites couettes, j'arrive à la coiffer seulement quand ses cheveux son mouillé.
je l'ai emmené chez le coiffeur et bien sur elle en ai ressorti avec des boucles magnifiques qui ont tenu jusqu'à la fin de la journée et la nana m'a dit de ne pas lui mettre de shampoing enfant mais un shampoing adulte spécial cheveux bouclé et de la mousse pour qu'elle ait de belle boucle!! ne pensez vous pas que les produits adultes soit trop agressif pour des cheveux d'enfants?à long terme ça ne va pas les abimer??
Voici un aperçu de ses cheveux
la c'est le jour du coiffeur

Je ne sais pas si mon avis comptera mais... (Koreane - 27 juin à 15:42)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés