Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Severine.Z4 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 décembre 2006
Dernière Visite vendredi 8 décembre 2006 10:45

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : on hésite entre quatre prénoms
Envoyé : vendredi 8 décembre 2006 10:38

bonjour,parmi tes choix g bien aimé Kimi et Leyna.

Lorsque j'etais enceinte ,il y 3 ans avt de savoir que c'etait un garcon nous avions choisi Aurégane qui signifie "or".Mais bon c'est un petit Noah que nous avons eu.

Sinon,j'aime bien jénayé,yelena,tamahine qui signifie paix,amaré(lune),malka(bonheur en hebreu) et la si nous avons un deuxième enfant et q c une fille,mon ami voudrait l'appeler Alya.

Voilà,je ne sais pas si cela pourra vous aider,entout cas je vous souhaite bcp de bonheur.

Sujet : Vos avis s'il vous plait. C'est urgent, naissance dans 8-15jours. merci !
Envoyé : vendredi 8 décembre 2006 10:19

etrange Sad Sad bonjour,je comprends ton stress,c tres difficile qd on arrive pas à se mettre d'accord.parmi tes propositions,j'm bien Antonin et je trouve q Marius fait un peu trop couleur local.

moi ,je suis maman depuis 3ans d'un petit Noah,qui a aussi 4 autres prenoms:Adrien,Faly,Michel,Camille.

Si un jour g 1autre garçon je l'appelerai Armand en hommage à mon grand-pere.Et au ft,je pense comme ton amie jules ,c pas super.Wink

et surtout ne t'inquiete pas,des fois c simplement qd tu vois cette petite merveille arriver q ca ft tilt et tu lui trouves tt de suite un prenom.

Bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur.

severine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés