Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Séverine.H31 
Total des Messages Envoyés 62
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 6 mars 2006
Dernière Visite mercredi 7 mars 2007 18:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : axel ou eliott
Envoyé : dimanche 13 août 2006 16:42

J'adore Eliott !Smile

Et je trouve qu'il s'accorde mieux avec Roxane que Axel

Sujet : Etonnant!!!
Envoyé : dimanche 6 août 2006 16:22
Je suis bien perplexe face à un tel prénom. Et j'ai une pensée émue pour la petite fille qui devra se le coltiner toute sa vie...Sad
Sujet : comment trouvez vous le prénom de ma fille?
Envoyé : samedi 5 août 2006 11:51
J'aime beaucoup Céleste, très joli prénom ! Very Happy
Sujet : le prénom le + ridicule porté par kkun que vous connaissez
Envoyé : vendredi 23 juin 2006 12:47
Une de mes cousines a appelé son fils Platon. Je trouve pas ça vraiment top...[:S]
Sujet : Je suis arrivé!
Envoyé : mercredi 21 juin 2006 12:22
Tous mes voeux de bonheur aux parents et au petit Félix [Very Happy][Y]
Sujet : C'est une fille !
Envoyé : mardi 20 juin 2006 20:25
Merci à tous pour vos petits mots. La puce va très bien et a déjà repris du poids (3400 gr.). L'allaitement se passe bien, sauf que mamzelle est une gourmette et on y passe pas mal d'heures...J'imagine que c'est aussi dû au temps. Il fait très lourd depuis trois jours et elle mange peu mais très souvent. Heureusement que l'heureux nouveau papa est un as en cuisine et m'aide beaucoup pour le ménage ! [Smile]
Sujet : C'est une fille !
Envoyé : mardi 13 juin 2006 13:14

Après des mois de galère pour les prénoms garçons, c'est une petite Thaïs qui est arrivée samedi 10 juin à 14h50 ! Ce prénom là, on l'avait depuis le début ! [8o|]
Merci à toutes pour vos idées et vos discussions. Je vais venir moins souvent sur ce site désormais mais vous apprécie vraiment assez pour revenir mêler mon petit grain de sel de temps à autre !
Bonne journée tout le monde ! [Wink]

Sujet : Jules ou Sacha ?
Envoyé : mardi 30 mai 2006 09:18

Les deux sont sympa, mais je préfère Sacha !

Sujet : Votre avis sur .... Imanol
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 17:50
Je ne le connaissais pas avant de venir sur ce forum et je le trouve très joli [Y]
Sujet : J HESITE sur ces 3 prénoms lequel préferez vous !!!
Envoyé : samedi 27 mai 2006 15:27
Je préfère Maxence [Smile]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés