|
J'adore Eliott !
Et je trouve qu'il s'accorde mieux avec Roxane que Axel
|
Je suis bien perplexe face à un tel prénom. Et j'ai une pensée émue pour la petite fille qui devra se le coltiner toute sa vie...
|
J'aime beaucoup Céleste, très joli prénom !
|
|
Une de mes cousines a appelé son fils Platon. Je trouve pas ça vraiment top...[:S]
|
Tous mes voeux de bonheur aux parents et au petit Félix [ ][Y]
|
Merci à tous pour vos petits mots. La puce va très bien et a déjà repris du poids (3400 gr.). L'allaitement se passe bien, sauf que mamzelle est une gourmette et on y passe pas mal d'heures...J'imagine que c'est aussi dû au temps. Il fait très lourd depuis trois jours et elle mange peu mais très souvent. Heureusement que l'heureux nouveau papa est un as en cuisine et m'aide beaucoup pour le ménage ! [ ]
|
|
Après des mois de galère pour les prénoms garçons, c'est une petite Thaïs qui est arrivée samedi 10 juin à 14h50 ! Ce prénom là, on l'avait depuis le début ! [8o|] Merci à toutes pour vos idées et vos discussions. Je vais venir moins souvent sur ce site désormais mais vous apprécie vraiment assez pour revenir mêler mon petit grain de sel de temps à autre ! Bonne journée tout le monde ! [ ]
|
|
Les deux sont sympa, mais je préfère Sacha !
|
|
Je ne le connaissais pas avant de venir sur ce forum et je le trouve très joli [Y]
|