Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sèv. 
Total des Messages Envoyés 2 277
[0,03% de tous les messages / 1,20 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 29 septembre 2003
Dernière Visite lundi 24 novembre 2008 13:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cr visite 2 ans
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 21:48
Bon il était temps Mr. Green

Alors monsieur pèse 13 kg et mesure 94 cm.
Il va bien, excepté une poche d'eau qui s'est formée à côté d'un de ses testicules. Il va falloir surveiller.

Voilà, sinon autre chose: j'emménage dans mon appart le 02 août.
Je n'aurai pas internet tout de suite, donc vous inquiétez pas si vous me voyez plus pendant quelques temps Wink

Bises à toutes bisous
Sujet : Ce petit message...
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 05:32
Merci les filles bisous
Même si ce n'est pas simple, je vous rassure, ça se passe bien. on fait ça de manière intelligente, pour les enfants (ils ne sont pas encore au courant).

Merci pour votre soutien en tout cas, je vous tiendrai au courant autant que possible.

Bisous à toutes coeur

Val je t'envoie un mp
Sujet : Ce petit message...
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 06:00
Pour vous dire que je risque d'être moins présente d'ici peu, voire absente pendant quelques temps.
Nous sommes en cours de séparation, je ne sais donc pas si j'aurai internet rapidement.

Donc je souhaite par avance un très bon anniversaire à tous les juilletous coeur

Et je vous fais de gros bisous à toutes bisous

Sèv
Sujet : La propreté
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 05:56
Je viens d'aller lire les réponses qui t'ont été faites de l'autre côté, et celle de mettre la culotte souillée sous le nez ça me Shocked quoi

Bref, je pense qu'il faut savoir vivre au rythme de l'enfant tout en l'accompagnant Thumb Up
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 05:34
Alors au départ j'avais commencé par celui-ci:
pipi caca pot

Puis celui-là, où le mécanisme de digestion est expliqué:
le voyage de monsieur caca

Ils sont complémentaires je trouve, parce que l'un parle de l'affectif et l'autre est plus "technique"

Bon courage bisous
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 21:11
Alors je vais te répondre en espérant ne pas t'effrayer Mr. Green

J'ai connu des grosses crises avec mon grand à ce sujet. Il a été propre à deux ans, puis a bloqué sur le caca. Et ça a duré quasi un an!!!
Il refusait de faire aux toilettes, et attendait la couche. Il se mettait en sueur sur le fauteuil tellement il avait mal à se retenir, j'avais mal pour lui Crying or Very sad

Heureusement il n'a pas eu plus de souci physionomique!!

En fait beaucoup d'enfants prennent peur face à leurs selles, ils ont l'impression qu'ils perdent une partie d'eux-mêmes.
J'avais acheté un livre sympa qu'il adorait.
On lui a expliqué et expliqué puis c'est rentré dans l'ordre du jour au lendemain.

Essaye de ne pas le braquer là-dessus.

bisous et bon courage bisous
Sujet : Joyeux Anniversaire Alexis
Envoyé : lundi 30 juin 2008 21:20
Mon loulou samedi coeur

(photo qui s'autodétruira sous peu)
Sujet : Joyeux Anniversaire Alexis
Envoyé : lundi 30 juin 2008 21:11
Merci pour lui bisous
Sujet : Besoins d'aide
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 21:47
Pareil je peux pas ouvrir ton post.
La période du "non" est, je trouve, la première période critique de l'évolution des enfants (et pas la dernière malheureusement Wall Bash )

Bref, c'est long, il faut tenir bon, même si des fois...on est tenté de lâcher prise.

Puis avec la naissance de sa petite soeur, il a aussi envie de montrer qu'il est là, et c'est en vous contrariant qu'il va le faire (mon grand est encore là-dedans, c'est dire!!)

Courage miss bisous
Sujet : Oyana a accouché !!!!
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 20:44
Bienvenue petit Bixente!! bravo coeur
Et félicitations aux heureux parents et aux grandes soeurs!

Vivement le CR et les photos!!!! Jump

bisous Oyana!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés