|
Alors tu as internet dans ta nouvelle demeure, c'est super! au fait, si jj'ai bien compris, Fabifloc doit passer te voir?
|

|
Coucou Leandra  Non, je n'ai pas internet encore, Alice a trop de boulot à trémousser son popotin à droite et à gauche pour faire correctement son boulot ici Non mais mon chéri squatte le réseau wi-fi d'un voisin, donc on peut se connecter avec son portable à la sauvage, c'est cool !
Sinon, il n'y a pas de rencontre prévue avec Fabifloc, ou alors, je vais lui poser un GROS LAPIN parce que je ne crois pas être au courant Elle est en vadrouille plutôt vers chez toi, ces temps-ci... Mais c'est une bonne idée : on va essayer de se voir, non mais alors ! Et toi, tu vas sur Montpellier cet été ? Nous irons sans doute plusieurs fois... ce serait dommage d'attendre que mes BP déménage (leur maison est en vente, mais rien ne se profile à l'horizon, c'est trop paumé, je pense -vers Lodève) pour se rendre compte qu'on ne s'est jamais rencontrée nous 2 ! 
|

|
Léandra ça tourne bien la fumette par chez toi on dirait :sceptic: :sceptic: tu m'éclates
|