Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sev - Forums Familles

Solan
Sev
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 09:36

et votre recherche immobiliere?
je viens de lire ton poste sur maison Wink
Angelyon
Sev
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 09:36

trefle trefle trefle trefle trefle
Eugenie
Sev
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 09:47

trefle trefle trefle bisous
Fabs
Sev
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 10:06

trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous
Crevette91
Sev
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 11:00

trefle trefle trefle bisous
Sev13
Sev
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 16:39

Ras-le-bol, j'en suis à ma 15ème visite...
Tu te souviens du super coup sur lequel on était en décembre ? Ben les proprios ne veulent pas baisser le prix pour l'aligner sur les prix du marché (il est très au-dessus des prix du marché, déjà trop élévé !). Donc on ne veut pas être les pigeons. Et puis il n'y avait ni cave, ni garage et une chambre de 7m2 (minus). C'est sûr que le jardin était mortel, mais bon..
Du coup, on continue nos visites... Celui dont je parle sur "maison" a l'avantagê d'être SUPER SUPER SUPER bien situé (400m de la mer !!! en retrait, mais à 2 pas d'un petit coeur de village, près des petits commerces, de bonnes écoles...) mais un peu juste au niveau surface, avec des chambres vraiment petites, et quelques travaux...
Mais plus on réfléchit, plus on va commencer les négos, je crois...
Merci de demander ma belle, tu es un coeur
J'ai pas encore lu le forum : qu'a dit médecin pour Solenn ? trefle
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés