Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sev (et les fans de foot....) tu vas être contente - Forums Familles

Fabs
Sev (et les fans de foot....) tu vas être contente
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 18:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai trouvé une nouvelle fan des bleus :foot: fou fou fou fou

Ce soir, Margot, devant son assiette, chantait ALLEZ BLEUS..... ALLEZ BLEUS....... ALLEZ BLEUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et à tue tête dans l'appart après (-: Very Happy Very Happy Very Happy

Et j'espère que samedi vous allez trouver une solution. France Brésil enfin ça se rate pas !!!! Faut qu'elle soit cool ta copine trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous bisous
Very Happy Wink (NAT38 - 28 juin à 19:12)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happyencore une fondue de f... (Api - 28 juin à 19:31)
Very Happy Very Happy Very Happy fou (Eugenie - 29 juin à 04:33)
Génial, excellent, je suis MDR Very Happy Very Happy El... (Sev13 - 29 juin à 09:24)
Agathe fait la même chose! Very Happy je me dem... (Leandra - 29 juin à 11:29)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Marie79 - 29 juin à 11:35)
Erine aussi chante allez les bleus Very HappyGr... (LOGAN - 29 juin à 12:11)
ou plutôt graines de supporters Very Happy (LOGAN - 29 juin à 12:12)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés