Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sev et Angel pour demain - Forums Familles

Lison
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 18:49

Angel j'éspère que tu seras bien rassurée et Sev je suis sure que tu vas assurer à fond! trefle trefle trefle trefle trefle coeur coeur coeur coeur coeur coeur bisous bisous bisous
Fabifloc
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 19:02

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
bisous
Sev13
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 19:17

Merci Lison, t'es trop mignonne coeur coeur Mais NE DIS PAS QUE JE VAIS ASSURER CAR T'EN SAIS RIEN PEUT ETRE QUE CA VA PAS LUI PLAIRE DU TOUT :aplat: en fait, je pense que ça dépend de la façon dont je vais gérer mon temps, faut que j'arrive à caser tout ce que j'ai prévu, pis avec mes neu-neu, ça risque d'être du sport ! (-:
Ouhlala que c'est stressant en tous cas :-/ Moi qui suis déjà anxieuse, j'en mène pas large, là. Mais c'est important d'y passer, et puis elle connait mes conditions difficiles de travail, je saurai argumenter et justifier mes choix en fonction du public que j'ai en face de moi, et puis au pire, mais si c'est merdique, elle verra quand même la passion...
Bref, j'y vais quand même confiante, péteuse, mais confiante.
Je vous raconterai demain.

Angelique trefle coeur trefle coeur trefle coeur

Et toi LIson, pour que tu aies de bonnes nouvelles cette semaine trefle parce que ta patience est mise à rude épreuve, c'est vraiment pas drôle Razzleurs:
bisous
Magalettec
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 19:36

trefle coeur
coeur trefle
Lison
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 19:59

Oh si te connaissant JE SUIS SURE QUE TU VAS ASSURER!!! Very Happy coeur coeur N'oublie pas de respirer,avant,pendant,et après tu viens vite nous raconter!!! trefle coeur
Chihiro
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 06:39

plein de trefle trefle trefle trefle trefle pour toutes les 2

bisous :coeur2: bisous :coeur2: bisous :coeur2: bisous :coeur2:
Angelyon
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 06:51

Merci beaucoup Lison coeur coeur coeur
Je n'en mène pas large non plus :{
J'espère vraiment que tout ira bien pour mon petit bout de chou et pour moi.

Sev trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle coeur

Audrey, j'espère qu'aujourd'hui sera la journée des bonnes nouvelles pour nous toutes, toi y compris trefle trefle coeur coeur coeur
Lison
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 08:36

trefle coeur trefle coeur trefle coeur trefle
Solan
Sev et Angel pour demain
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 11:45

coeur coeur trefle trefle trefle coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés