|
|
|
vrt je sentai le coeur dechiré je suis seul...triste...celib...coeur abondonné j besoin d amour j besoin d etre aimé moi chui tro timide gentil j envie d etablir une relation pendant le reste de ma vie j 22 ans
|
|

|
22 ans mais tu es jeune tu stresses de quoi là ?????
En plus ici c'est pas un site de rencontre tu as fait la mauvaise pioche la !!!! va sur meetic ou je sais pas moi mais pas ici !!
merci
|
|

|
t inquiete Karim,a 22ans ta encore tout le temps devant toi
|
|

|
t'en fais pas, tu trouveras bien un jour ton ame soeur, moi je viens de la trouver a 40 ans et c'est que du bonheur .....et pourtant on m'aurait dit ca le mois dernier je n'y aurais meme pas cru  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
ouah gaia!!! et tu nous balances le scoop comme ca!!!!! ben c'est . je suis tres contente pour toi !
karim...22 ans ca va. t'as encore le temps de t'amuser. Mais ici c'est pas un site de rencontre. tu vas perdre ton temps.
|
|

|
gaia, là tu en a trop dit ou pas assez, ma belle
|
|

|
|
|

|
A force de réflexion, pis aussi grâce aux vacances ma vie change son cours triste et renfermé. Une rencontre délicieuse m'a apporté mon âme soeur et un grand bonheur. Je suis en instance de divorce, fini l'attente de mon prisonnier, je mérite mieux que cela. Maintenant je suis heureuse, oh comme c'est bon de l'écrire, je refais des projets, j'ai à nouveau des rêves et un avenir. Seul bémol la distance car mon nouvel amour est à l'autre bout de la France mais on mangera les kilomètres pour se retrouver bientot bientot ! que du bonheur.
Voilà pour le scoop de la rentrée Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Ah je comprends mieux...Heureuse pour toi Gaia, comme dirait la chanson, JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ma belle
|
|

|
amour et longue vie ma belle
|
|

|
ah ben je suis super contente pour toi, vraiment tu le mérites
|
|

|
cool, contente pour toi
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c'est quoi longtemps à 22 ans ? 3 mois et 2 jours ?
Citation:j envie d etablir une relation pendant le reste de ma vie j 22 ans
22 ans de faits ? sur une moyenne de 76 .. t'as encore le tmeps de voir venir hein !
de toutes façons au plus tu cherches au moins t'as de chances de trouver
courage hein !
|
|

|
Ben oui karim ça va t'a pas 60 ans non plus et même à 60 ans on peut encore d'ailleurs !Je te comprends tu en as marre d'être seul tu as envie de câlin de tendresse...Bref de partager des choses avec quelqu'un et bien je ne sais pas commence par sortir un peu plus déjà Inscrit toi sur des sites de rencontres ça marche très souvent

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|