|
|

|
L'humeur du jour, les filles!!
Vous vous sentez comment?
Des douleurs?
Des symptômes?
Des doutes?
Je n'ai plus mal au côté gauche aujourd'hui, je me pose donc moins de questions aujourd'hui! Côté symptômes, toujours pareil: Pas grand chose! Je me rue sur le chocolat, et le soir je suis fatiguée, j'ai un peu de ventre!
Juste au dessus du pubis, quand je suis allongée, je sens une petite boule, je crois bien que c'est l'utérus que je sens!!!
J'ai toujours un peu peur de la GEU, tout va tellement trop bien....je m'attends à une catastrophe!! Ca doit être mon côté fataliste!!
Je n'arrive pas à croire que la m**** est définitivement derrière moi! Loin derrière! Je l'ai tellement eu à mes côtés jusqu'à....il y a 4 ans! 38 ans à se cotoyer, je vous promets qu'on regarde encore derrière si on est suivi!!!! Ben, non, pour le moment pas l'ombre d'une M****! Même pas l'odeur!!
Ca fait drôle!!! Moi, je vous le dis, c'est pourquoi, j'ai encore quelques doutes qui risquent de s'envoler mercredi jour de l'écho!!
C'était l'humeur du jour!!
 Sybille
|
|

|
Salut !
pour l'humeur du jour... ça va ! J'ai quand même parfois l'impression que je ne suis pas enceinte ! Je me dis que si ça se trouve ça déconne sévère là dedans et que le test était bidon !! Il faut dire que je n'ai même pas fait de pds... J'ai rdv jeudi et j'ai vraiment hâte !! Histoire qu'on me le confirme ! Après j'y croirais !
Sinon, niveau symptome... fatiguée mais c'est tout. Pourvu que ça dure, d'un autre côté je ne sens pas que je suis enceinte... bref on est jamais contente quoi 
Le top serait qu'à l'écho de jeudi on entende le coeur ! Au moins ça m'aidera à réaliser !

Virginie
|
|

|
ici rien de space
seins=pastèques nosées++++ et douleurs ds le bas ventre
:aplat:
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Lauvie, Je n'ai pas fait de PDS non plus!!
Sybille
|
|

|
Ah, tu me rassures ! Je croyais que j'étais la seule ! Bon, et bien de toute façon, on ne doute de rien !!!
Ton rdv est jeudi 19 aussi ?
 Virginie
|
|

|
Moi non plus, je n'ai pas fait de pds . Et je n'ai rdv que le 30 janvier!
sinon, ça va plutôt bien à part mes gros coups de barre dans la journée :-/. Niveau symptômes : seins hyper douloureux et j'ai le ventre hyper gonflé :oh: :sceptic:.
|
|

|
ici ça va pas de pds non plus ventre bien bien gonflé (je rentre pu ds mes pantalons) je dévore et je suis naze
|
|

|
Tout pareil!! J'ai pas encore osé essayer les pantalons, j'espère qu'il y en a un qui va, là, c'est jogging!!
Sybille
|
|