|
|
|
bonjour,
aimez-vous le prénom Senzo ? je l'ai entendu à la télévision et je le trouve original...
Tina
|
|

|
Cela fait un peu tarabiscoté, je lui préfère Enzo bien plus joli. Senzo me fait penser aux cafetières Senséo !
|
|

|
joy : MDR moi aussi. désolée Tinéa mais en ce moment ça fait trop penser à la marque senséo, sinon ça me fait aussi penser à "sans eau". bref, j'ai du mal à juste entendre le prénom, ça me rappelle tjs qqchse.  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Je n'aime pas du tout! Enzo je n'aime déjà pas mais alors SENZO, c'est encore pire je trouve
|
|

|
Je n'aime pas je préfere Lenzo à la limite... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'adore!!! le prénom ENZO c'est mon préféré en ce moment mé SENZO pas du tt dsl
|
|

|
Senzo j ai pensé dessuite a Senzo Enzo est< tellement mignon pkoi inventer Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi aussi je prefere ENZO, LORENZO, KENZO..mais apres je trouve que sa fait trop inventé...
|
|

|
Tout comme Myriam, Enzo je trouve déjà très moche, mais du moins ça signifie quelque chose. Senzo on dirait tout sauf un prénom. Et pour faire vraiment original il faudrait s'éloigner des modes et non les suivre, même attachant une ou deux lettres quelque part.
|
|

|
Perso, je déteste Enzo beaucoup trop répandu. Quant à Senzo... bizarrement je trouve ça plus joli qu'Enzo, je trouve ça plus doux et j'aime la sonorité allongé du "sen". Par contre ce n'est pas un prénom inventé, je l'avais déjà entendu quand j'étais ado, en Italie ou en Espagne, je ne sais plus.
Il y a seulement un truc auquel à mon avis il faut faire attention avec les prénoms comme Enzo, Gianni, Luis, ect bref trés connotés espagnol ou italien, c'est qu'avec certains noms de famille tellement français je trouve que ça fait parfois un peu ridicule. Bref attention au nom de famille. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|