Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sensations bizarres dans le ventre... - Forums Familles

Mowin
Sensations bizarres dans le ventre...
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 13:00

Dans la continuité du post de Gwen et des bizarreries des mamans...
J'ai très souvent l'impression de sentir un BB bouger dans mon ventre... c'est trop bizarre (pourtant, y'a pas de dangers, je vous rassure tout de suite...!)

Est-ce que ça vous arrive aussi?

BIsous

Mowin
Maeva2
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 13:30

non plus maintenant j'ai eu ça pdt 1 mois où même je me protégeais le ventre avec ma main pour ne pas faire mal au bébé lorsque je faisais un mouvement brusque mais c'est fini mon ventre mou me rappelle au quotidien qu'il n'y a plus rien dedans.
maeva2
Ibulle
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 13:41

Oui moi aussi ça m'arrive encore Wink

Ibulle :fleur: et :garcon: Louis
Gwen2528
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 13:58

non ça ne m'est jamais arrivé ça! mais bon chacun son truc! Razz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés