Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sensation d'étirement au bas du ventre - Forums Familles

Okapi
Sensation d'étirement au bas du ventre
Envoyé le: dimanche 15 août 2004 16:43

Coucou les miss,

je suis à j13 et j'ai depuis ce matin mal au bas ventre. Je me demande bien a quoi c'est dû,je ne me souviens pas d'avoir eu cela :\(

Est ce l'ovulation qui se prépare Question,qui est faite Questionou qui est passée Question

Ou cela n'a rien a voir :roule:

Merci de vos lanternes bisous bisous
val
Envoyé le: dimanche 15 août 2004 16:56

je sais pas ou tu en es de ton cycle mais ça pourrait etre l'ovulation c ce que je ressens moi au milieu de mon cycle
bizzzzz
Val bisous
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Maeva1978
Envoyé le: dimanche 15 août 2004 20:46

Calins calins calins :nirvana: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

va falloir que patrick soit en forme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez bon TP ma marraine Wink

je t'embrasse et trefle trefle trefle trefle

Vanessa
Gamellou
Envoyé le: lundi 16 août 2004 08:01

je dirai une belle ovulation en vue !!!

-> câlins !!!!!

Okapi
Envoyé le: lundi 16 août 2004 09:37

c'est bon c'est bon tout cela :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés