Forums Familles » Avant Bébé » Attendre bébé » Sensation... bébé bouge comment chez vous?
Salut,
Alors, pour une entrée dans le cinquième mois, je n'avais pas souvenir que bébé bougeait si bas Au bas ventre. Normal ou pas?
Merci de vos réponses en attendant la visite echo de demain...
Je suis aussi au 5ème mois et je la sens, comment dire???, au niveau de la vessie!
Oui c'est très bas et j'ai vu gygy il y a 3 jours et tout va bien. Donc c'est tout à fait normal.
Pas de soucis et bonne grossesse
L'écho morpho m'a bien démontrée que bébé bouge plus vers le bas à ce stade de grossesse (début 5ème), malgré que l'ultra son était appliqué sur toute la zone du ventre, surtout sur le nombril!
On ne vit vraiment pas les mêmes sensatios d'une grossesse à l'autre.
Merci les filles
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés