Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

sens des prénoms - Forums Familles

°LILIbécasse°
sens des prénoms
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:14

est-ce qu'une âme charitable clinoeil pourrait me remémorer à quoi correspondent les 3 prénoms ? le 1er, c'est ce qu'on est ? le 2° notre âme et le 3° ? au secours! je me rappelle avoir lu ça ds un bouquin lors de ma première grossesse et d'avoir fait les choix de prénoms avec le papa en fonction de ces paramètres. et là, enceinte de presque 4 mois, je ne me rappelle plus du tout ce que c'était.Sad

Merci d'avance bisous

Myriam.L224
sens des prénoms
Envoyé le: samedi 3 février 2007 14:48

Je ne savais pas tt ça. Les 3 prénoms de mes enfants sont chaque fois: 1) le prénom qu'on leur a choisi 2) prénom du parrain ou de la marraine (selon le sexe) et 2) pareil (parrain ou marraine selon le sexe du bb).
POur ce qui est du reste, sorry je je peux pas t'aider!!!!
Emilie.D278
sens des prénoms
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 16:22

Je connaissais pas du tout ça non plus...
Désolé j'peux pas pas t'aider !
Manoli
sens des prénoms
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 18:18

je ne connais pas non plus. En ce qui concerne les prénoms de mes enfants je suis comme Myriam.L224
°LILIbécasse°
sens des prénoms
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 09:21

Merci qd même pr vos réponses. je vais continuer à cherchre et je vous tiendrai au courant !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés