Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sécu... - Forums Familles

Isa*
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 14:40

Il y a qq temps je vous parlais du renouvellement de ma prise en charge à 100% pour laquelle j'ai un peu galéré:
je l'ai envoyée à A puis A l'envoie à B puis B l'envoie à C et enfin C me l'envoie...
(je détaille pas A, B et C ça n'a pas grand intérêt et c'est lourd)
Au final, faut quand même savoir que c'était bien A qui avait foiré et aurait du garder et traiter ma demande.
Bref.

Nous voilà un mois plus tard et je reçois ce matin 2 courriers en provenance de A..
J'ai donc 2 courriers, avec dedans: 3 accords de renouvellement, 2 attestations de carte vitale, 1 plaquette d'informations d'une mutuelle qu'est pas la mienne..etrange
Je suis peut-être pas super douée pour tout ça mais enfin, vaguement je me dis qu'il y a un truc de louche!

Je regarde un peu mieux et là je me rends compte que m'ont été envoyés en plus de mon renouvellement:
- celui de Mr Jean B**** né en 1934 et son attestation de carte vitale (en plus son renouvellement est totalement incompréhensible)
- celui de Mme Monique A**** née en 1956

Sont trop trop forts vraiment..
ça craint franchement!!
Donc là je m'en vais préparer un petit courrier à A pour leur retourner les pièces qui ne me concernent pas et insister sur le fait que vraiment ils sont doués Mr. Green

Je ne serais pas moi même dans l'administration, ça m'énerverait mais j'en fais partie donc no comment!
Virginie.G675
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 15:11

moi aussi je suis dans l'administration mais bon c'est pas pour ça qu'on doit faire n'importe quoi et même en étant dans l'administration on doit bien reconnaitre que des fois il y a des bon à rien.

Tu as raison fais leur une belle lettre ca te défoulera et peut etre avec de la chance fera avancer les choses.
en essai bb2 depuis 02/08, ca semble peut de temps mais mon fils attend impatiemment une petite soeur.
Carolinou
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 15:12

oh noooooooooooooooooooooooooooooooon t'es tombée sur Monsieur A bouletto national !!
Alexandra...
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 15:17

eh bien en effet!! ça crain tout ça! mais au moins faire le ptit courrier incendiaire ça va t'occuper!Mr. Green
bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
clajeni
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 15:34

Alex mdr pour le ça va t'occuperMr. Green
en tout cas ça craint mais ça m'étonne pas de la sécu fou

Sybille-L
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 16:32

IMPRESSIONNANT!!
Tu as un de ces pouvoir de persuasion, on finit par te donner plus que tu demandes!!!!Mr. Green

Chez nous, la RAM et la SECU se renveint la balle pour qui nous assurera, du moins ma famille, car moi, je suis d'office à la RAM, je croyais que j'étais radiée, mais non.....alors ça faisait 6 mois que mes enfants et mon mari étaient sans couverture sociale,maintenant, alors qu'on est à la CMU, on doit tout avancer l'argent du toubib et de la pharmacie, parce qu'ils ne les ont pas mis sur ma carte et qu'ils doivent refaire une carte pour mon mari!! Comme le dossier va être muté le 1er juin, je me demande quand tout ça va être régularisé!!!
En novembre nous repassons à la SECU, je dois m'y prendre tout de suite pour leur envoyer les papiers, non???

*diablesse*
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 16:39

ha l admistration Rolling Eyes Mr. Green je rigole, enfin la il ont etaient balaise carton

ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Caroline3
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 19:37

Un peu inquiétant ton histoire!
Moi aussi je suis dans l'administration (au trésor) et je me rends compte que c'est très vite fait de dire n'importe quoi aux redevables, avec les homonymes par exemple.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum