Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sécu... - Forums Familles

Isa*
Sécu...
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 14:40

Il y a qq temps je vous parlais du renouvellement de ma prise en charge à 100% pour laquelle j'ai un peu galéré:
je l'ai envoyée à A puis A l'envoie à B puis B l'envoie à C et enfin C me l'envoie...
(je détaille pas A, B et C ça n'a pas grand intérêt et c'est lourd)
Au final, faut quand même savoir que c'était bien A qui avait foiré et aurait du garder et traiter ma demande.
Bref.

Nous voilà un mois plus tard et je reçois ce matin 2 courriers en provenance de A..
J'ai donc 2 courriers, avec dedans: 3 accords de renouvellement, 2 attestations de carte vitale, 1 plaquette d'informations d'une mutuelle qu'est pas la mienne..etrange
Je suis peut-être pas super douée pour tout ça mais enfin, vaguement je me dis qu'il y a un truc de louche!

Je regarde un peu mieux et là je me rends compte que m'ont été envoyés en plus de mon renouvellement:
- celui de Mr Jean B**** né en 1934 et son attestation de carte vitale (en plus son renouvellement est totalement incompréhensible)
- celui de Mme Monique A**** née en 1956

Sont trop trop forts vraiment..
ça craint franchement!!
Donc là je m'en vais préparer un petit courrier à A pour leur retourner les pièces qui ne me concernent pas et insister sur le fait que vraiment ils sont doués Mr. Green

Je ne serais pas moi même dans l'administration, ça m'énerverait mais j'en fais partie donc no comment!
moi aussi je suis dans l'administration ... (Virginie.G675 - 29 mai à 15:11)
eh bien en effet!! ça crain tout ça! mai... (Alexandra... - 29 mai à 15:17)
Alex mdr pour le ça va t'occuper:mrgreen... (clajeni - 29 mai à 15:34)
IMPRESSIONNANT!! Tu as un de ces pouvoi... (Sybille-L - 29 mai à 16:32)
ha l admistration Rolling Eyes Mr. Green je ri... (*diablesse* - 29 mai à 16:39)
oh noooooooooooooooooooooooooooooooon t'... (Carolinou - 29 mai à 15:12)
Un peu inquiétant ton histoire! Moi aus... (Caroline3 - 29 mai à 19:37)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés