Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Scandale : le jeu de la honte - Forums Familles

Katia.B139
Scandale : le jeu de la honte
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 18:53

Shocked Wall Bash Je viens de lire ça :

"Le dernier scandale vidéoludique amateur en date nous vient tout droit d'Australie. Eric Vaughn, qui ne devrait pas tarder à chercher à changer de nom maintenant que le monde entier le connaît, a développé sous le pseudo Sigvatr, le jeu "Muslim Massacre" dans lequel vous devez buter du musulman.

Le site officiel décrit le jeu comme celui d'un "Génocide religieux moderne".

Le pitch est le suivant : Les USA ont déclaré la guerre à l'Islam. Vous incarnez un héros américain et devez éradiquer la race musulmane avec un arsenal composé des armes les plus destructrices. Et d'ajouter un "Ne soyez pas une tapette libérale".

Des officiels musulmans anglais se sont d'ores et déjà indignés contre ce jeu.
"

Angry
-Biscotte-
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:27

rooooh mon dieu, on peut pas inculper ce mec d'incitation à crime contre l'humanité ?
Ca me file la gerbe !
Choupi'
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:30

Shocked on délire là !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tivegas
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:30

quoi

Je comprends même pas que me jeu ai eu un accord de mise sur le marché.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
*sophinette*
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:39

quoi Je sais pas quoi dire à part ça!
C'est une honte! Faudrait faire le jeu inverse où tous les personnages auraient sa tronche! on verrait ce qu'il ressent à ce moment!Rolling Eyes
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
MATCLEOR
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:44

quelle horreur Sad
Au fil de mes idées...mon blog couture
Choupi'
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:49

bah tu sais Tiv avec déjà tous les jeux avec des objectifs plutot zarb qu'il y a déjà fou

on va encore nous sortir que le sjeux n'influencent pas les jeunes, que s'ils le sont c'est qu'ils étaient prédisposés à ça et bla bla bla
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tivegas
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:51

Oh oui, le pire que j'ai connu dans le genre violence c'était Grand theft auto 3 ou 4, je sais plus, qui se passait dans le milieu gang de los angeles, hallucinant ! Shocked
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
*maly*
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 08:46

Blink Wall Bash Wall Bash

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés