|
|

|
Je viens de lire ça :
"Le dernier scandale vidéoludique amateur en date nous vient tout droit d'Australie. Eric Vaughn, qui ne devrait pas tarder à chercher à changer de nom maintenant que le monde entier le connaît, a développé sous le pseudo Sigvatr, le jeu "Muslim Massacre" dans lequel vous devez buter du musulman.
Le site officiel décrit le jeu comme celui d'un "Génocide religieux moderne".
Le pitch est le suivant : Les USA ont déclaré la guerre à l'Islam. Vous incarnez un héros américain et devez éradiquer la race musulmane avec un arsenal composé des armes les plus destructrices. Et d'ajouter un "Ne soyez pas une tapette libérale".
Des officiels musulmans anglais se sont d'ores et déjà indignés contre ce jeu."
|
|

|
rooooh mon dieu, on peut pas inculper ce mec d'incitation à crime contre l'humanité ? Ca me file la gerbe !
|
|

|
on délire là ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Je comprends même pas que me jeu ai eu un accord de mise sur le marché. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je sais pas quoi dire à part ça! C'est une honte! Faudrait faire le jeu inverse où tous les personnages auraient sa tronche! on verrait ce qu'il ressent à ce moment! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
quelle horreur
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
bah tu sais Tiv avec déjà tous les jeux avec des objectifs plutot zarb qu'il y a déjà 
on va encore nous sortir que le sjeux n'influencent pas les jeunes, que s'ils le sont c'est qu'ils étaient prédisposés à ça et bla bla bla C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oh oui, le pire que j'ai connu dans le genre violence c'était Grand theft auto 3 ou 4, je sais plus, qui se passait dans le milieu gang de los angeles, hallucinant !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|