Bah dis donc Carole je viens de voir ton post, c'est fou !!! Comment va ton loulou ? Et la récré, ça a donné quoi ? Gros bisous
|
Contente de te lire Miss ! Viens nous voir aussi chez les juillettes quand tu as 2 mn !
Sarah
|
Sarah, 34 ans, maman de 2 loustics, Jean-Baptiste 5 ans et Paul 3 mois 1/2. Nous vivons tout près de Grenoble depuis 2004 et je suis Assistante commerciale et marketing
Voili voilou
|
Et oui l'heure de la reprise a sonné pour moi ! Je reprends le travail lundi matin. J'appréhende pas mal mais bon il faut bien y retourner. Moi qui commence à peine à être au point niveau organisation à la maison il va falloir de nouveau trouver son rythme !
JB n'est pas plus enthousiaste que ça de retourner à la cantine et à la garderie, lui qui adorait.
Paul a fait son adaptation cette semaine chez la nounou et après un démarrage difficile les journées d'hier et aujourd'hui ce sont très bien passées. Ouf !
Voili voilou, Bon WE à toutes ! Grosses bises
|
Ici aussi on y croit encore ! C'est tellement beau de le voir y croire !  Par contre tt comme Drine si un jour il y a doute, on lui dira la vérité, pas de mensonge là-dessus !
|
Bravo à la puce pour ces 2 belles quenottes ! Et mdr pour le nez ! Moi je suis la maniquo des bouts de nez !!!! Ici les loustics ils chargent...
|
Oh c'te bouille !!! Elle est trop chou !
|
Moi il a encore toutes ses dents mais bon il les a eu super tard (1re dent à 11 mois)... Par contre dans sa classe il y en a qui en ont déjà perdues.
Bonne fin de grossesse ! Profite bien !
|
Oh la la dire que j'avais manqué ça !!!! En tt cas ça passe trop vite
|