Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur SARAH.uk 
Total des Messages Envoyés 2 149
[0,02% de tous les messages / 0,97 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 19:37

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ma bretagne qui me manque

Biographie :
Je suis donc Sarah, j'ai 34 ans et nous habitons tout près de Grenoble. Je suis la Maman de Jean-Baptiste né le 28 juin 2003 et bien entendu c'est le plus beau !!! <br /> <br />Nous avons passé 3 ans à l'Etranger (USA + Angleterre). Nous sommes rentrés en mai 2004 et j'ai donc repris le boulot (ce qui me manquait en étant à l'étranger !). <br /> <br />Voili voilou <br />Bisous <br />SARAH <br /> <br />PS ah oui mon pseudo SARAH.uk (peudo très banal je vous l'accorde) le uk était pour United Kingdom donc plus d'actualité !!!! <br /> Ayé notre 2e loulou est né le 17/08/08

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon fils s'est fait tabasser à l'école ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:36
Bah dis donc Carole je viens de voir ton post, c'est fou !!! quoi
Comment va ton loulou ? Et la récré, ça a donné quoi ?
Gros bisous bisous
Sujet : Petites news...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:30
Contente de te lire Miss !
Viens nous voir aussi chez les juillettes quand tu as 2 mn ! Hiding
bisous
Sarah
Sujet : Post Presentation
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:25
Sarah, 34 ans, maman de 2 loustics, Jean-Baptiste 5 ans et Paul 3 mois 1/2.
Nous vivons tout près de Grenoble depuis 2004 et je suis Assistante commerciale et marketing

Voili voilou
bisous
Sujet : Aïe Aïe Aïe, dernier WE avant la reprise !
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 15:33
Et oui l'heure de la reprise a sonné pour moi ! Sad
Je reprends le travail lundi matin. J'appréhende pas mal mais bon il faut bien y retourner.
Moi qui commence à peine à être au point niveau organisation à la maison il va falloir de nouveau trouver son rythme ! fou

JB n'est pas plus enthousiaste que ça de retourner à la cantine et à la garderie, lui qui adorait. Rolling Eyes

Paul a fait son adaptation cette semaine chez la nounou et après un démarrage difficile les journées d'hier et aujourd'hui ce sont très bien passées. Ouf !

Voili voilou,
Bon WE à toutes !
Grosses bises bisous
Sujet : je vous présente ici aussi ma copine ;)
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:12
Bienvenue Joanna !
Sujet : Le père Noël
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:12
Ici aussi on y croit encore ! clinoeil C'est tellement beau de le voir y croire ! coeur
Par contre tt comme Drine si un jour il y a doute, on lui dira la vérité, pas de mensonge là-dessus !
bisous
Sujet : kessécé???
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:08
Bravo à la puce pour ces 2 belles quenottes ! bravo
Et mdr pour le nez ! Laughing Moi je suis la maniquo des bouts de nez !!!! Ici les loustics ils chargent...
bisous
Sujet Ma bouille de clown
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:05
Oh c'te bouille !!! Elle est trop chou ! coeur
bisous
Sujet : dent de lait
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:04
Moi il a encore toutes ses dents mais bon il les a eu super tard (1re dent à 11 mois)... fou
Par contre dans sa classe il y en a qui en ont déjà perdues.

Bonne fin de grossesse ! Profite bien !
bisous
Sujet : Photos d'hier
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:02
Oh la la dire que j'avais manqué ça !!!! Angry
En tt cas ça passe trop vite quoi
bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés