Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

flolalie
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 01:58

Comment c'est passé l'IRM et le RDV osthéo d'Emy ?

trefle trefle

bisous
Tim-pouce
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 08:15

bisous
Sarah
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:13

Ma fille va bien et nous en sommes ravis ... aucune anomalie dans le cerveau Thumb Up

L'IRM est qqchose d'horrible à vivre pour un boutchou de cet age et pour la maman qui regarde ....

Ils l'ont ligoté telle une momie avec des bandages des pieds au cou et également sur la tete ... elle hurlait si fort en me regardant .... j'en avais les larmes aux yeux j'ai failli craquer mais j'ai tenté de prendre sur moi afin qu'elle me sente forte .... Une fois dans l'appareil elle n'a plus rien dit et ils ont pu tt faire correctement donc c'est genial, chui fière de ma pepette coeur je lui tenais les pieds et le bout des doigts (les seules choses qui dépassaient du bandage) je la tenais fort et je lui parlais pour qu'elle sente que j'etais là ... je n'oublierais jamais ce moment ni l'angoisse que ca engendre !

Elle a deja tout oublié, moi non, j'ai tjr cette image ds la tete d'elle toute bandée hurlant rentrant dans cet appareil ... mais l'important est qu'elle aille bien !

Pr l'ostéo, pas de bol la secrétaire a du annulé les rdv pr raisons familiales et n'a pu me redonner rdv que le jeudi 28 aout .... alors du coup je vais tenter d'en trouver un pres de chez ma maman qui pourrait pe etre me prendre plus tot !

Merci d'avoir pris des nouvelles

bisous
Tim-pouce
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:18

Je sais ce que c'est que de voir son bout de chou manipulé par le corps médical , Eliott avait fait des tas de tests tout petit c'est terrible pour une maman mais si on peut être rassuré après ... Thumb Up

Je suis contente pour toi bisous et gros poutou à Emmy !
Sarah
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:21

Oui l'important c'est qu'elle n'ait rien ... c'est ce qui m'a fait tenir le coup jeudi soir ...

Il avait kel soucis Yoyotte ? enfin si c pa indiscret !

Je transmets tes bisous à Emy Wink

Merci
sev-et-gaby
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:22

Thumb Up de bonnes nouvelles, tout ça !

et pareil aussi pour les exams... Suis même étonnée qu'ils t'aient laissé entrer avec elle, qd Hannah avait été hospitalée suite à sa chute, ils m'ont pas laissée être près d'elle pendant les examens...
Sarah
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:25

Le pédiatre nous avait dit qu'on ne pouvait pas restés avec elle ... j'avais dis a Zom que dans ce cas je prefererais rester carrément dehors a fumer 150 clopes a la minute plutot que de l'entendre hurler derriere la porte !

Qd on a pris rdv on a posé la question et la dame nous a répondu "c'est meme fortement conseillé que l'un des deux parents restent, l'enfant est moins perturbé" ... du coup je m'etais défilé et j'avais dis a Zom que de voir Emy ainsi je ne le supporterais pas alors il m'avait dit "c'est pas grave moi j'irais" ....

Je l'avais dans les bras lorsque la dame l'a appelé et sans réfléchir je suis entrée avec elle, impossible pour moi de l'abandonner ma Louloutte ... du coup zom est resté avec Lyli dans la salle d'attente !

Par contre il ne fallait pas etre maquillé, ni porter des lentilles, ni etre enceinte, ni avoir été opéré du coeur ....

Donc voila !
Tim-pouce
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 15:37

On appréhende bcp avant et une fois que t'y es c clair que tu le lâche plus ton roudoudou coeur

Eliott avait fait des exams en rapport avec la mort subite ,il avait 15 jours et 3 jours d'hospitalisation ,je suis restée en parent accompagnant .
Sarah
Sarah
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 21:20

C'est pe etre indiscret ms bon .... Quel genre de test font-ils dans ce cas là ?

C'est sur comme test ?

J'y connais rien désolée Embarassed
Tim-pouce
Sarah
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 09:40

Attends ,hier j'ai un peu farfouillé dans les anciens messages et j'avais relu le cr de l'hospitalisation je te cherche la discuss et te la met en lien.
Tim-pouce
Sarah
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 09:44

Voilà .
chlo
Sarah
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 20:02

tant mieux pour emy si tout va bien, je suis bien contente.
comme on dit de nos jours: ça , c'est FAIT!

Chlo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés