Bonjour a toutes! Je me marie en 2010 et d origine italienne, j aimerai savoir quelles sont les traditions pour un mariage italien.. Je n'ai plus de famille italienne a qui je pourrai poser la question et sur le net, ce n'est pas assez precis.. je serai particulierement interessée par la tradition d accrocher les billets de banque sur la robe de la mariee.. Pq? comment? etc.. Merci de m eclairer car je tient vraiment a faire cela lors de mon mariage..
|
Bin g fais un test de grossesse (urine) il y a qques jours et ct negatif.. maint ca ne veut encore rien dire car pe que ct trop tot pour deceler une grossesse.. G tjs des nausees (pas de contractions comme disait Déborah)et pour repondre a Moon, je n ai pris aucun medicaments pour stopper les montees de lait.. Je vais encore patienter une grosse semaine et si je n ai tjs pas mes regles (tjs rien depuis l accouchement; normalement c est 4 à 6 semaines apres qu elles reviennent) je referai un test.. merci pour vos reactions en tt cas!
|
Bonjour a toutes!!! j'ai accouché d un adorable garcon il y a 7 semaines et g tt de suite repris une pillule contraceptive, celle donnée aux femmes qui allaitent.. g eu des relations sexuelles depuis.. mais depuis 2 semaines environs, g de fortes nausees g peur d etre a nouveau enceinte.. et peur d aller faire un test qui se revelerait peut etre positif..
J aimerai avoir des temoignages de personnes etant tombés enceintes tt de suite apres leur accouchement ou d autres qui ont eu des nausees apres leur accouchement..
je precise que g arreté d allaiterla semaine passée et ai dc egalement changé de pillule..
un tout grand merci a vous!!!
|
|
des rocher aux coco!! avec du sucre et de la noix de coco rapée!!!
|
|
N importe quelle creme fraiche, allegee ou pas, de marque connue ou de sous marque, je n ai jamais eu de soucis surtt avec les pates au saumon! ire les pates, revenir un oignon et qd les pates sont cuites, ajoute les oignons cuits et coupés bien sur, les morceau de saumon fumé (non cuits) et la creme fraiche froide et pas de probleme! et c est delicieux!!!
|
Bon courage! Les nausees passent apres le 3ieme mois mais il faut tenir jusque là! Apres, ce n'est plus qu un tres vague souvenir mais en attendant courage.. je n ai pas de remede pour toi car rien n a su les estomper chez moi..
|
Bonjour, Je cherche des idées pour organiser mon mariage notament pour le jeu de la jaretiere..
J'aimerai qqch qui sort du commun mais je na'ai aucune idee de ce qui se fait..
g deja assisté a plusieurs mariages et j'aimais bien l'idee qui consiste a acrocher des billets sur la robe de la mariée lors du slow mais je ne sai spas du tt ssi ca a un rapport avec la jarretiere ou pas (et quel est justement ce rapport)
Par contre l'idee de la chaise musicale non merci ce n est pas mon style.
Merci de m'aider!!
|
Bonjour, je ne pense pas que ce soit grave. Au cours de ta grossesse tu vas avoir de nombreuses occasions de sntir des trucs "bizarres" dans ton ventre et cene sera pas souvent bebe. tes orgnes se deplacent, tes ligaments s etirent et ton bassin se met en place aussi. sans compter ta colonne vertebrale qui en prend un coup et qui touche des nerfs etc etc etc.. dc pas de tracas mais parle en tjs a ton gyne qui te rassura.vbonne grossesse
|
Salut à toutes! J'aimerai votre avis sur le prénom de mon fils car je n arrive pas a me décider entre ces deux-ci:
Luca et Louca
je presice que je suis d origine italienne.. merci à vous d avance!
|
Merci à vous toutes pour vos témoignages.. malheureusement g perdu mon bébé.. il n avait que 1mois et demi et j sais que j ne suis pas la premiere ni la derniere a qui ca arrive mais bon c est tt de meme dur.. Voila, qd g ete chez le gyne il a regardé et m a dit que l oeuf etait tjs la mais qu il etait maintenent vide.. il m a donne des gouttes pour evacuer ce qu il y avait ds mon uterus.. C 'est dur d autant plus que cet enfnt, mm qu'embryon, faisait deja partie de nos vie et de notre avenir.. Voilà..
|