|
|

|
[ ] Coucou à tous et toutes, j'adore répondre à tous vos posts et je me dis : comme je vous envie! Je ne veux pas me plaindre, juste partager avec vous cette envie de choisir le prénom d'un futur enfant qui arriverait bientôt. Oh je sais que j'ai de la chance d'avoir mon Rémi (17 mois) et un mari en or, mais voilà je m'étais projetée avec un deuxième enfant et malheureusement j'ai fait une FC à 2 mois et demie (fin mars 2006). Depuis le moral va mieux, mais je suis bien nostalgique de cette grossesse tant attendue !! on ne va pas en rester là bien-sûr et tenter à nouveau d'avoir un 2° enfant pour lequel nous ne souhaitons pas connaître le sexe avant sa naissance : qu'en pensez-vous? Stèph
|
|

|
salut, çà a marché pour ton petit rémi alors pas de raison pour que çà ne remarche pas !!!! j'ai 2 soeurs qui comme toi on fait une fausse couche et maintenant, elles en ont toute les 2 trois !!!! en plus, coincidence, le 1er de sylvie s'appelle rémi !!!! alors bon courage ! En ce qui me concerne, je n'ai jamais demandé le sexe car au bout du compte, çà ne change rien de savoir !!!! nous, on attend un 3ème après 2 garçons... le voile va bientot etre levé ....
|
|

|
Alors tout d'abord je tiens à te passer tout mon soutien pour cette terrible épreuve. Mais ma cousine en a connu une plus dure sa petite fille a vécu seulement 9 mois et demi et si elle serait encore en vie elle aurait le mm âge que ma fille zoé c'est à dire 2 ans et demi passé. Quant à ne pas demander le sexe c'est chacun comme il veut, nous pour le s2 on a été curieux mais si jamais on devrait retenter l'expérience je crois que nous ne demanderions pas le sexe vu qu'on a un garçon et une fille. Voilà encore bon courage. Encore une chose la femme d'un collègue de mon mari a fait 2 ou 3 fausses couches avt d'avoir sa fille Eloïse alors t'inquiète ça va remarcher. Bisous estelle Estelle
|
|

|
Merci pour votre soutien ça me fait vraiment plaisir ! Merci encore - Stèph[ ]
|
|

|
Allez stéph garde le moral. Déja dis toi que tu as une enorme chance c'est d'avoir un mari et un ptit bb Rémi qui t'aiment.... et pour ce qui est de bb 2 je suis sure que d'ici quelques mois tu nous annonceras une bonne nouvelle[ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ]

|
|

|
doublon

|
|

|
lol Wily, haa comme vous êtes tous adorables ! Et tu as grandement raison Wily car c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mes 2 hommes ! Stèph [ ]
|
|

|
heu... je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas pris en compte certaines lettres dsl
|
|