Salut les filles, ces dernieres semaines sont allées trés vite et l'euphorie d'etre enceinte, je n'ai pas pensé à vous expliquer ce qui c'etait passé.. Comme vous l'avez peut etre suivi, j'étais sous traitement purégon et gonado pour déclencher l'ovulation. :roule: Ce cycle était mal barré, la temperature ne montait pas, les follicules ne se developpaient pas bien....et franchement je me posais la question d'abandonner :roule: Bon mais le plus interressant c'est que paralellement, j'ai fais des séances d'accupunctures: et bien je suis persuadée que ça a tout déclenché: en 2 séances j'étais plus décontractée et qui sait  Voilà si ça peux vous aider moi je crois que ça a tout déclenché. Gros bisous à toutes et encore merçi pour votre soutien
Sandrine :fleur:
|
felicitation, c'est une super nouvelle Sandrine :fleur:
|
Voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas poster car j'avais besoin de prendre du recul. mais malgré tout j'ai continué mon traitement et se cycle semblait vraiment mal engagé: pas de temperature haute apres l'injection de gonado... enfin voilà ce matin j'ai fais un test.... et comme il parraissait douteux, j'ai fais une pds et c'est++++++++++++++ Le taux de hcg est à 47, je suis ravie (on est ravi) je n'ose pas y croire J'attend lundi avec impatience pour refaire un controle pour etre sure  Je n'y croyais plus... Merçi à vous toute et j'espere que je quitte pour de bon ce forum (sauf pour venir lire vos postes) et je vous envoie pleinsss de  en esperant vous entrainer avec moi Bisous à toutes Sandrine :fleur:
|
+Salut les filles, je reviens vous voir aprés un petit break afin de digerer ce nouveau début de cycle (qui a encore du mal à passer). :\( En tout cas, je n'ai vu que de jolies courbes et je vous envoie pleins de pour la suite. Je ne vous post pas la mienne: rien d'interressant et je n'ai pas encore commencer à prendre les temp :roule: je vais les prendre de temps en temps car zhom ne supporte plus le bip du thermometre... :roule: mais moi je veux connaitre l'allure de la courbe  Bon pour moi c'est aussi le dernier cycle de stim avant un break car ça devient trop dur.  Je vous embrasse toutes et à bientôt  sandrine :fleur:
|
Flo -> c'est l'heure de rester sous la couette  Kely -> belle ovulation :oh: bonne pour la suite Bisous à toutes Sandrine :fleur:
|
Salut les filles, tit crevette ->ta courbe est tres stable  papillote -> bonne  Celine -> tu montes en fleche, plus que quelques jours d'attente  Kely je n'ai pas vu ta courbe, je reviens
Pour moi c'est le debut de la fin d'un cycle leurs: leurs: ca n'a pas marché encore une fois, j'ai des pertes et la temp et bien basse, j'ai même pas envie de faire un test car il sera encore négatif leurs: leurs: même s'il va falloir pour redemarrer les picpics... :\( Je suis décue comme d'ab, mais je m'en doutais mais je suis décue on a toutes envie d'y croire jusqu'à l'arrivée des vilaines evil: Bonne chance à toute moi je vais retourner voir mon gygy preferé... ma courbe: [image]http:// [/image]
|
Salut Kamie, le test ne trompe pas va vite faire une pds tu auras les resultat en 2 heures selon ton labo (appel ton medecin pour l'ordonnance) tiens nous au courant
|
Bon voilà, j'en ai marre et c'est normal je suis dans l'attente de j 14 pour faire un test et enfin savoir :confus: Ce week je pars avec zhom et louloute en petite famille promener et ne rien faire...( même pas de temperature) juste des calins  Aujourd'hui mal au coeur toute la journée et ce n'est pas de moi ça...mal au ventre comme si les vilaines allaient débarquer... :roule: j'en ai marre!!! voilà c'était juste pour me plaindre et en ce moment c'est plutôt l'humeur...vivement que le temps passe... bisous à toutes et à lundi Sandrine :fleur:
|
C'est dur et heureusement que vous etes là
|
Si si si moi aussi je veux raler!!!! leurs: moi aussi je grossi à vue d'oeil et le maillot il va bien falloir le sortir :roule: Le pire c'est le "si jamais", celui là il me bouffe la vie!!! :rage: :rage: J'en ai marre d'attendre 14 jours !! c'est interminable j'en peu plus :rage: et cette temperature qui ne monte pas, ses seins qui sont douloureux mais peut etre pas encore assez??? j'en ai marre leurs: leurs: leurs: pourquoi nous
|