c'est un professionnel, un grand garçon intelligent, il gagne des millionde dollar, c'est une finale, c'est son dernier match, il est regardé par tt le monde y compris des tas de gosses qui jouent au foot il est sensé controler ses pulsions insulte ou pas ! pour moi c'est inacceptable ce coup de boule dailleurs les présentateurs ne se st pas gargarisés du coup que c'était son dernier match nanannananannananana y a pas eu de larme
non sérieux il a abusé et il partira avec cette image là
|
|
toujours à la mater :roule:
|
je m'appelle sandrine, j'ai 30 ans. j'ai obtenu une maîtrise de psychologie clinique il y a 4 ans cette année j'effectue un DUI de victimologie à la faculté de médecine je dois rendre un sujet de mon choix pour septembre et pour cela il me faut un cas clinique
et j'ai besoin de vous 
je recherche un personne ayant vécu un un traumatisme psychique : viol/inceste/agression sexuelle catastrophe naturelle (genre tsunami) ou industrielle (AZF à toulouse) accident de la route secte violences conjugales traumatisme de guerre braquage/cambriolage avec agression corporelle agressions physiques urbaine avec ou sans vol (vol de portable) attentats terroriste vieillesse maltraité enfance maltraité harcèlement moral victime de torture
-> témoignage écrit ( ex mail) ou oral (mieux ) ->confidentialité (secret professionnel) ,@le mémoire votre nom n'apparaitra pas ->remise du mémoire en double à la fin de mes recherches, je vs tiendrais au courant de mes travaux en cours. ->je peux question qui vs intéresse particulièrement et vous aider à mieux comprendre (c'est une aide mutuelle )
vs pouvez m'écrire :
je vs garantie de vous répondre 
|
|
il fait 28.7° ce soir ds la chambre de clém :eek:
|
|
il fait 28.7° ce soir ds la chambre de clém :eek:
|
elles se sont données le mot nos puces
|
t'as perdu mon mail cmoi oh pas bien !  julesclem0206-fontaine@yahoo.fr
le problème av le court c'est que j'ai peur qu'au bt de un mois ça ressemble plus à rien et qu eje sois obligée d'inverstir ds le coupe tif très régulièrement :-/....et mon problème de gonflage aussi si ça gonfle ça va me gonfler (cécile je me sens moins seule ) en ts les cas ça vs va super bien
|