|
je n"ai rien recu je te redonne mon msn pour voir rock.010@hotmail.com
|
|
j'essaie de t'écrire alors dit moi si sa marche car hier sa écrivait que tu est connecter mais absente alors on s'écrit
|
|
je vais le faire maintenant dit moi si sa marche
|
parfait je te répond demain car je m'en vais
|
|
parfait je vais essayer de t'écrire demain sinon lundi dit moi quand toi tu peut
|
|
elle est née le 11 octobre et elle dort environs 3 ou 4 hrs et elle se réveille nous on est allé faire des commissions et la je vais faire du ménage et après on va faire la sieste et relaxer demain je ne sais pas se que je vais faire car mon chum s'en va au paintball alors je cherche quoi faire
|
|
moi pas grand chose demain je vais faire mes commissions et je reste le reste de la journée a relaxer et en fin de semaine je ne sais pas trop sa serait vraiment le fun que tu viennent au canada quand va tu r'avoir ta voiture?je ne sais pas trop se que je vais faire en fin de semaine mais je sais que je vais être seule samedi et que mon chum retourne travailler lundi.
|
|
oui 2 fois alors quoi de neuf de ton côté
|
|
ma fête est le 10 novembre et nous il faut froid le vent c'est installer moi je vais au magasin et a la banque et chez ma mère et samedi je vais être seule car mon chum va jouer au paintball alors je vais rester chez moi avec ma puce et dimanche je vais chez mes beaux-parent et demain s'est ma journée ménage car s'est le bordel chez moi.
|
|
nous on a fêter ma fête qui était samedi 26 ans et on est allé chez mes parents et mes beaux-parent et on est allé magasiner et se soir on relax car on a une semaine assez charger mais pas trop et disons que mon ostie de voisin a recommencer avec sa musique mais j'essaie de ne pas m'en faire je part bientôt mon chum recommencer a travailler dans 1 semaine et sa me fait peur un peu mais je sais que je vais m'en sortir très bien avec ma fille qui est rendu a 8livres et4onces et qui est en parfaite santé.
|