up pour Pium sinon j'ai d'autre acheteuses
|
un pack d'eau de source marque carrefour c'est 1.96 je crois et la cristaline doit être autour de 1.50 euros
|
Je te l'ai acheté (voir le post spécial)
|
A Carrefour, il y en avait 4 boîtes, j'ai hésité bêtement et puis j'ai pris. C'était 36.99 euros et ça s'appelle Barbie Tawny il y a une barbie, un cheval et un poulain et la barbie tient une botte de carottes dans sa main. C'est bien ça
|
On va croiser les doigts (ceux qui ne sont pas réservés à Carolinou) pour que ça se passe bien, que Jeanne soit détendue, qu'on ne vous fasse pas trop attendre .
|
Bof pour moi c'est une notion qui n'existe plus, c'est fini de se retrouver à 7h du matin dans un pré pour venger son honneur
|
Arrêtez de sauter les filles, on dirait des mômes devant un sapin de noël plein de cadeaux
|
J'ai l'impression que progressivement on a baissé le niveau des examens et qu'il faut donc en avoir de + en +. Quand ma mère a commencé d'enseigner, ses élèves avec le CAP carrières sociales trouvaient du travail en une semaine. Ensuite il fallait le BEP pour réussir. Et maintenant le bac pro est un minimum, c'est plutôt la licence ... Ca dépend aussi quel niveau de salaire tu vises. Dans la fonction publique, avec un concours catégorie C (brevet des collèges), tu vas démarrer à 950 euros. Avec un catégorie B (le bac) ça sera 1200. Avec un catégorie A (licence), ce sera 1500.
|
Je reviens d'Auchan, pas trouvé ! Il y avait bien le cheval tout seul mais sans poulain
|