Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandrine93 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 12 635
[0,14% de tous les messages / 5,88 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 20 janvier 2003
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 16:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Je bosse dans l'Education Nationale

Biographie :
Je suis mariée depuis juillet 2001 et j'ai un petit garçon né en septembre 2003. Vous pouvez me retrouver sur le forum des septembrettes 2003.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pium j'ai trouvé ton poulainnnnnnnnnnnnnn !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:58
up pour Pium sinon j'ai d'autre acheteuses Laughing
Sujet : qui a une carafe filtrante britta??
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:57
un pack d'eau de source marque carrefour c'est 1.96 je crois et la cristaline doit être autour de 1.50 euros Blink
Sujet : HELP barbie cheval et son poulain Introuvable!
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:52
Je te l'ai acheté (voir le post spécial) Thumb Up
Sujet : Pium j'ai trouvé ton poulainnnnnnnnnnnnnn !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:51
A Carrefour, il y en avait 4 boîtes, j'ai hésité bêtement et puis j'ai pris.
C'était 36.99 euros et ça s'appelle Barbie Tawny
il y a une barbie, un cheval et un poulain et la barbie tient une botte de carottes dans sa main. C'est bien ça transpire
Sujet : Plein de trèfles pour Jeanne demain !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:32
On va croiser les doigts (ceux qui ne sont pas réservés à Carolinou) pour que ça se passe bien, que Jeanne soit détendue, qu'on ne vous fasse pas trop attendre trefle .

bisous bisous
Sujet : A ma septembrette mystère
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:23
c'est des cookies quoi quoi quoi
Sujet : Petite question philosophique
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:20
Bof pour moi c'est une notion qui n'existe plus, c'est fini de se retrouver à 7h du matin dans un pré pour venger son honneur Laughing
Sujet : News fiv2
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:19
Arrêtez de sauter les filles, on dirait des mômes devant un sapin de noël plein de cadeaux fou
Sujet : Après l'obtention d'un bac ... ou pas ...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:10
J'ai l'impression que progressivement on a baissé le niveau des examens et qu'il faut donc en avoir de + en +. Quand ma mère a commencé d'enseigner, ses élèves avec le CAP carrières sociales trouvaient du travail en une semaine. Ensuite il fallait le BEP pour réussir. Et maintenant le bac pro est un minimum, c'est plutôt la licence ...
Ca dépend aussi quel niveau de salaire tu vises. Dans la fonction publique, avec un concours catégorie C (brevet des collèges), tu vas démarrer à 950 euros. Avec un catégorie B (le bac) ça sera 1200. Avec un catégorie A (licence), ce sera 1500.
Sujet : Sannic est appelé à l'accueil, Sannic!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:44
Je reviens d'Auchan, pas trouvé !
Il y avait bien le cheval tout seul mais sans poulain Laughing

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés