Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandrine.T325 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 mars 2007
Dernière Visite mercredi 2 mai 2007 12:10

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Votez pour décision finale
Envoyé : lundi 2 avril 2007 16:13

Bonjour les filles,

je suis ravie que les votes reprennent , d'autant que la petite va bientôt pointer le bout de son nez (d'ici 18 jours si tout va bien) bravo

En accord avec la papa et suite à l'une de vos suggestions..Nous nous déciderons le jour de la naissance après avoir vu la petite bouille de mademoiselle!

Lilou, tu as effectivement raison de dire que qque soit le prénom choisi, la petite aura son "propre " caractère. Maintenant, en tant que parent le prénom que tu choisi pour ton enfant n'est pas anodin: il reflète un certain état d'esprit, une originalité (ou non), un style ...bref il y a des tas de raisons!

Il y a 3 ans, le choix du prénom de notre fils, "Esteban" s'est imposé à nous : nous avions flaché sur l'Espagne (l'Andalousie) et le film d'Almodovar "Tout sur ma mère" (l'un des personnages porte ce prénom). Esteban représentait tout ce que nous avions aimé.

bisous

Sandrine

Sujet : lequel choisir ?
Envoyé : samedi 24 mars 2007 20:50
MaianaThumb Up
Envoyé : samedi 24 mars 2007 20:49

Attendre la naissance pour choisir...Oui pourquoi pas! Thumb Up

Envoyé : mercredi 21 mars 2007 17:34

L'écart se ressert!!! Jump

15 votes pour Capucine

10 votes pour Paloma

Suspense Suspence, merci les filles pour votre aidebisous 

Sandrine 

Sujet : Choix final !
Envoyé : lundi 19 mars 2007 15:24
Oui sympa... mais c'est un prénom qui à de + en + la côte ?! j'ai déjà 2 petites Noémie dans mon entourage.
bises
Sandrine
Envoyé : lundi 19 mars 2007 14:56
Merci les filles pour vos réponses!
Nous avons séléctionné 2 prénoms qui ne dégagent pas du tout la même chose d'où la difficulté pour choisir! Capucine, c'est la douceur, la tendresse alors que Paloma c'est plutôt, le caractère fort, la femme latine par excellence!
En fait la question à se poser , c'est qu'elle "image" voulons nous donner?
bises
Sandrine
Envoyé : dimanche 18 mars 2007 15:18

Bonjour,

Notre fille devrait pointer le bout de son nez dans 1 mois tout juste! Son papa et moi sommes enfin mis d'accord sur 2 prénoms qui nous apprécions tous les deux!

Maintenant reste à trancher!Very Happy

Alors de Capucine ou Paloma  lequel de ces prénoms mérite selon vous de l'emporter ?

Merci

Sandrine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés