Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandrine.S660 
Total des Messages Envoyés 25
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 28 juin 2008
Dernière Visite lundi 30 juin 2008 12:51

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : biospie pour recherche cancer du col de l'utérus
Envoyé : samedi 28 juin 2008 13:33
Je te remercie pour ton message j'éspère avoir la même chance que toi, surtout que ma mère a actuellement un cancer du sein, elle se fait opérer ds quelques jours, et ma grand mère a eu le cancer de l'utérus et a du se faire tout enlever a 42 ans. Donc j'ai de quoi flipper. on a pas de chance de ce côté là dans la famille.
a bientôt, je te dirais si pour moi aussi l'examen n'a pas été trop douloureux. J'appréhende tout de même.
Sujet : on me disait devenue stérile j'ai 3 enfants
Envoyé : samedi 28 juin 2008 13:26
Oui c'est vrai mais sur les examens c'était bien mis en évidence. Enfin ce qui compte c'est que j'ai réussi a avoir ces petits monstres qui forment ma tribu et que j'adore, surtout que maintenant je ne suis plus certaine de réussir a en avoir, puisque le gynéco me fait une batterie d'exams a cause d'une suspicion de cancer du col de l'utérus. Mais bon quelques soit les résultats, j'ai réussi a en avoir 3.
Si je ne peux avoir le 4éme que j'ai tjs voulu tant pis je me ferais une raison parfois la vie nous réserve des surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ce qui compte c'est de ne pas déséspérer
Sujet : je dois faire une biospie j'ai trop peur qui connaît ????
Envoyé : samedi 28 juin 2008 09:15
Sad Hello suite à un frottis anormale je dois faire une biospie la semaine prochaine, j'ai trop peur non seulement du résultat car on suspecte un HPV ONCOGENE en gros cancer du col de l'uterus. Mais aussi de l'examen apparemment douloureux.
Merci de vos réponsesWall Bash
Envoyé : samedi 28 juin 2008 08:57
18 mois plus tard là aussi avec une grossesse difficile une petite soeur est venue agrandir la tribu. Il s'est révélé que l'hysterosalpingographie m'a en fait débouché les trompes quand le produit m'a été injecté. Alors je vous dis ne perdait pas espoir. C'est quand on arrête de bloquer dessus qu'on y crois plus que bébé pointe le boud de son nez.
Bonne chance à toutes
Envoyé : samedi 28 juin 2008 08:54
Au final j'étais effondrée. 3 semaines après l'hystero je me suis apreçue que je n'avais pas eu mes regles, je le dis à mon conccubin il me dit ça va venir ne te fais pas d'idée. 15 jours plus tard tjs rien je fais un test en pharmacie positif, je le dis à mon conccubin il me dit impossible!!!
je fais la prise de sang positive, il me dit tu deviens folle tu le sais ce n'est pas possible, 10 jours plus tard écho, et mon utérus est bien habité par un petit haricot qui se développe,et il y a bien un coeur qui bat.
Mon compagnon a du mal a réaliser il sort du gynéco avec moi et hurle dans la rue je vais être papa.
A 5 mois de grossesse le col s'est dilaté, j'ai dûe éviter les sorties, à 7 mois mon fils a vu le jour
Envoyé : samedi 28 juin 2008 08:49
Donc après 6 mois d'attente on fait tout ce qu'on nous demande, jusqu'au plus génant. Mais c'est pour la bonne cause.
L'hysterosalpingographie révéle que mes trompes sont bouchées, je suis devenue stérile suite à la fausse couche qui visiblement m' a provoquée une infection des trompes non détéctées, même si j'avais souvent mal, et qu'aucun gynéco ne m'écouter à l'époque, on me repondait toujours c'est les hormones!!!
Envoyé : samedi 28 juin 2008 08:46
Hello j'ai eu 1 enfant à 23 ans d'une première union, un an plus tard j'ai fais une fausse couche (du même papa) à 18 semaines, j'ai dûe porter la mort pendant 5 jours, ce petit être qui avait cessé de respirer en moi. Trés dur moment a passer, rupture avec mon conccubin que la mort du bébé arrangeait car finalement il ne voulait pas d'autres enfants. Je vous passe des insultes à son sujet. 4ans plus tard je rencontre un homme avec qui très vite je veux un enfant, sauf qu'il n'y a rien a faire ça ne marche pas. Je fais une batterie d'examens vite fait car j'ai dis que ça faisait 2 ans qu'on esssayait
Sujet : biospie pour recherche cancer du col de l'utérus
Envoyé : samedi 28 juin 2008 08:20
Hello je dois faire une biospie vendredi prochain j'ai peur car on m'a dit que ça faisait super mal.
Mon frottis étant anormale, j'ai apparemment un condylome dûe au papillona virus, ils vont voir si il est oncogene ou non donc cancerigene ou non. Qui a déjà vécu ça ou des infos???
Sujet : prénom pour une fille qui commence par un L court rare et qui sent le soleil aidez moi svp
Envoyé : samedi 28 juin 2008 08:12
Hello j'ai appelé a fille laurana, qui peut s'écrire lorana, tu as aussi loriana
bon choix
Sujet : condylome ou papillonavirus
Envoyé : samedi 28 juin 2008 08:01
Rolling Eyes bjr tout le monde je viens d'apprendre que j'ai un condylome, et ils vont me faire une biospie j'ai trés peur car on m'a dit que cela faisait super mal. Ils me font une recherche de HPV ONCOGENE en gros recherche de cancer du col de l'utérus due au pappillona virus. Est ce que qq'un est déjà passé par là?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés