on part av mon zamoureux (ben ou ça fait 5 mois et pas encore un an !!) fin juin mais on sait pas où alors si vs connaissez un de ses pays, on hésite entre les trois on a éliminé la tunisie car il y est allé av son ex l'été dernier on veut un truc où on peut profiter de nous en amoureux bcp bcp, un peu de soirée, un peu d'activité, bcp de farniente budget jusquà 900 euros par tête environ
merki
|
j'ai l'impression pour ma part que mon corps vieillit plus vite que ce que j'ai dans ma tête ça donne une drôle d'impression
les genoux qui plissent genre qui fripent co une presque vieille je men suis rendue compte en dévoilant mes jambes ya pas lgtemps ça y était pas l'été dernier les cheveux moins jolis plus vite abimés je me cerne pour un rien, j'ai le visage qui se creuse dés que je suis angoissée, fatiguée, stressée les triceps ramollos horrible et le cul aussi si je saute des séances de fessier les rides autour des yeux et même qui se ramènent vers la bouche je mets trois plombes pour récupérer d'une soirée qd je dis trois plombes cé une semaine minimum
côté psy impossible d'aborder une relation amoureuse sans me dire dans un an de tte façon tu recommenceras ce que tu connais (genre tu vois tes baisers langoureux ou tes papouilles sur le canapé NIET) le prince charmant se fait définitivement la malle sur du long terme je suis plus naive quoi si y en a qui ont une autre vision surtt qu'elle me la donne je veux tjrs y croire ....si on me donne des preuves
je m'énerve plus vite av mes enfants , je suis moins patiente J'en profite 15 fois plus une semaine sur 2 mais je ne me fais pas au rythme un coup té seule ou à 2 pépère tt d'un coup tu dois reprendre ton costume de maman (il est où celui là je sais plus faire!) pi j'ai l'impression mais s'en est pas une de voir deux fois moins mes gosses que vous (cé pas une impression mais ça aussi ça me les fait vieillir plus vite)
je suis dégoûtée de voir la mentalité humaine L'hypocrisie, l'égoisme, la jalousie... chacun pour soi et dieu pour tous au bout du compte je peux compter sur les doigts d'une main coupée à moitié mes vrais amies. On est seul même si on lutte pour plus l'être je trouve qu'on est foncièrement seule et qu'on ne peut compter que sur soi même
bon j'arrête car je vais faire déprimer tt le monde
au fait je suis de retour lol lol
|
ma liline c'est le bel âge je te promets
mais cé vrai cé aussi surtt celui du bilan des trente dernières années d'avant et surtout surtout de ce quon peut faire maintennt ben oui quoi un homme...des enfants...un boulot qui nous plaît et on va où après? on fait quoi de plus hein? ça cé le truc qui tue ...
mais il faut y travailler ts les jours pour faire de chaq seconde un moment unique qu'on fera plus ! Profiter Profiter de ce quon nous offre et ptêtre réfléchir si c'est ce quon veut vraiment
je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
c'est pour ça que j'existe
|
ben moi non plus je sais toujours pas et en plus je suis blonde
|
julesclemence@hotmail.fr ça ira mieux en fait
|
julesclemence@hotmail mon mail qui est nouveau aussi pour les autres dailleurs si vous allez sur msn rentrez moi les copines on pourra discuter vu qu'ici je suis plus qu'espionnée bonjour Seb
je te bisoute ma loute ça pas l'air d'être la grande forme j'espère que ça va qd même hein tas été là pour moi qd tu sais dc moi je suis là pour toi qd tu veux
|
Je trouve ça génial tous vos projets les filles J'adore ! t'as un moyen d'enregistrer le reportage pour tes cops Je te bisoute fort ma perle
|
ce qui est étonnant cé que jules semble avoir mon caractère et clém celui de son père un de ses mélanges je vous dis pas
|
tu me manques et heureusment que té pas morte
|