|
Moi j'aime bien le prenom Argan, je trouve ca original,et tres joli. Par contre je n'aime pas le prenom Arthur, trop commun sans doute!
|
Bebe est enfin arriver le 23 juin 2007,avec quelques jous de retard mais il est la. Nous avons donc choisi parmit toutes vos propositions ..... Ewenn. Alors merci a toutes , de votre aide , et desole du retard mais nous n'avions plus d'internet.
|
|
Merci a toute pour toutes vos propositions.
Nous avons reussi a trouver avec mon mari 5 prenoms que nous aimons
Evan, Ewen, Melvin,nolan, et Mewen.....
Lequels preferez-vous ?????
Merci de votre reponse..
|
|
SLT moi je te propose ,
Melvin
Malvin
Kelvin
mais bon tout depant de la prononciation que tu desire
Bon courage...
|
Je trouve que Célio , c'est tres joli , malgrer le raprochement avec les magasins. Et franchement si c'est ZE prenom , et bien fonce. Ca sonne tres bien et de plus peu commun en prenom , ca change... Bon courage pour la suite A+
|
Merci a toi Genetay , pour tes propositions , j'avais deja vue pour les prenoms de Meven, Mewen ainsi que celui de Awen. J'ai deja fait enormement de sites pour trouver un prenom , cetain me plaise comme ceux que tu viens de me donner mais c'est mon mari qui est tres dure a conviancre, ce qui rend la chose plus difficile. Je cherche , je cherche ce qui n'est pas une chose simple..... Merci a toutes pour toutes vos propositions
|
C'est sure en 3 lettre , po evident Par contre en 4 Evan, c'est un prenom que j'aime bien
Bon courage a toi A+
|
Salut Marie Moi je trouve ca tres joli "Ellouan" mais je prefere ecrit avec un seul "L". Moi aussi j'habite en Bretagne , et je suis bretonne pure souche , c'est peu etre pour ca que j'aime bien ce prenom. Bon courage a toi car moi je cherche toujours le prenom ideal A+
|
Merci a toi nickie pour le prenom, mais je n'aime pas et mon mari encore moins. Je suis tres difficille et cela n'arrange pas les choses , mais merci comme meme pour ton aide
|