|
trop beau , j'adoreeeeeee
|
Je ne pense pas qu'il me trompe....
Si je devais le tromper (coup d'un soir, mais bon faudrait que le mec soit Ralph Fiennes ou que je sois complètement bourrée) je sais que je ne lui dirai rien de rien, nada. Je vais pas fiche en l'air ma relation avec celui que j'aime pour une histoire de cul d'un soir. Bon, je sais faut pouvoir tenir sa langue, mais ça je sais faire. J'ai un instinct de suvie très fort !!!!!
Par contre faudrait que je le dise à quelqu'un, et ce quelqu'un serait ma mère (surtout pas une cop)et je sais d'avance qu'elle me dirait .....tais toiiiiii !!!! (on en a déja parlé et ma grand mère me dirait aussi .....tais toiiiiiii !!!!!
|
Bon alors a l'âge adulte il doit faire encore 40 et 50 cm
, je serai "en panique" et mon chat aussi !!!!!
|
ensuite ensuite et ensuite
|
On dirait les bottes que ma mère avait dans les années 70.Bon, j'aime pas beaucoup, mais tu as raison de te faire plaisir. Faut faire marcher le commerce surtout en ce moment, donc j'adhère !!
|
Dans les livres de Freedman, Dolto et autres.... il n'y a pas UN chapitre sur "les canapés blancs qui deviennent multicolors" grâce à des jumelles bien...inspirées !!!!!!!
Nous aurait t-on menti ? 
|
c'est sûre INTERNET rime avec CB
ça rime pas !!!..... ça devrait
|
AAAAAAh je mets un visage sur ton pseudo, t'es très très très jolie
|
Alors je commence par mon aînée, la 1ère des jumelles née 22mn avant sa soeur, elle a été 22mn la seule de nos enfants...
Tu as raison EN +..... ça va me permettre de mieux faire la différence entre tes 2 nenettes. AÏNHOA est trop belle !!!
|
Dans l'absolue OUI MAIS ça me ferait chier de le faire pour une entreprise(me retrouver toute seule le soir, j'aurai tendance à ruminer grave mes problèmes de fric et je crois que je m'enfoncerais doucement dans la déprime). Par contre chez papy et mamie, OUIIIIIIII, je pourrai papoter, j'aurai pas l'impression de faire du ménage.
Bref sans problème si je ne suis pas seule ( et pas forcément pour le ménage, j'ai besoin d'avoir un contact, toute seule dans un bureau, et je fais une grosse déprime !!!).
|