je suis d'accord avec mehdi aussi, le mail que t'a envoyé cet homme voulait tout dire
il n'est pas pres a vouloir tout casser avec sa femme pour un amour de jeunesse.
et je rejoint aussi acdc, ne vaut-il pas mieux que cet amour de jeunesse reste une belle histoire d'epoque que de vouloir revivre une histoire qui risque de finir mal??
et carole a bien dit aussi des enfants se ne sont pas des pensements anti peine de coeur.
|
|
nan pour dire que la presentatrice n'est pas fut fut non plus celle là
|
moi je pencherais pour des faux couples !!
et l'autre avec sa fausse colere a 2 balle 6 sous !mdr!!
le pire c'est la presentatrice elle pose des questions connes mais alors!
le mec voit sur le vidéo sa femme entrain de flirter avec un tentateur, sa reaction fut qu'il eu le souffle coupé, aucun mot ne sortaient il ne savait pas quoi dire il était sous le "choc"
la presentatrice lui demande "qu'avez vous vu?" il ne repond pas "comment vous sentez vous?" il repond toujous pas "VOus êtes en colére?" le mec se leve et se barre.
le mec il vient de voir sa femme avec un autre, elle lui demande comment vous sentez vous? que veux tu qu'il dise "bien je vais aller faire un foot apres je me tape une gonzes" ensuite elle lui demande "etez vous en colere?" non pas du tout pourquoi donc je serais en colere
franchement si c'est pas du surjouer
|
|
mystere et boule de gomme
|
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
contente pour toi
une autre page de l'histoire se tourne et un nouveau chapitre commence BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
d'accord je vois un peu, enfin je comprend un peu mieux le pourquoi du comment. Fille hyperprotégée dans un cocoon, tu t'es liberée de cette "prison" est bravée tous les interdits ceux qui te faisaient envie oui il y a peut etre des choses dont tu n'es pas fiere, mais je dirais que cela t'a permis de te "fabriquer" de construire une partie qui n'était pas epanuoie du a cet enfermement. tu as decouvert cette jeunesse, cette sexualité, et ce pouvoir de seduction que dedetient les femmes et tu en n'as jouée, tu n'as obligé personne a venir dans ton lit c'est eux qui ont cedé aussi donc les torts sont partagés.
Ton mari te faisait rever, enfin un autre moyen de pouvoir dire "merd2" a tes parents,mais maintenant tu te rends compte que ce n'est plus tes parents qui t'etouffent mais ton mari ? il est timide, protecteur
alors le fait de retrouver ton amour de jeunesse, n'arrangera en rien ton probleme d'etouffement, il assouvira un desir mais rien d'autre.
Crois tu sincerement que le fait d'avoir un autre enfant avec ton mari, Citation:la naissance de cet enfant se passera peut-être mieux que les autres et cloturera à jamais cette "love story te permettra d'oublier a jamais cet amour d'adolescence,mais il y en n'a eu 2 autres avant et tu penses toujours a lui.......................
|
Citation:Raoul, Jean c pas un pb pr lui ds son contexte de vie
tu lui a deja demandé ??? alors pourquoi prend t-il un pseudo alors ??? si dans ta vie il n'y a pas de probleme on peut dire le vrai prenom mais si tu as un souci ou autre nan pas le droit???
tu sais un prenom c'est ni une adresse, ni un numero de telphone et encore moins un secret intime qui blesse, et c'est encore moi unique par compte quand on parle du pseudo oui la c'est unique car seul lui avait ce pseudo qui te dit que maintenant grace au pseudo certaines ne vont pas refaire tous les posts pour voir qui il est ???? alors le prenom a cote c'est de la gnognotte!!
|
Citation:que demander de plus?
euh....................... rien
|