Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandra.G296 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 avril 2007
Dernière Visite samedi 15 septembre 2007 07:50

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Suffit-il d'être amoureux pour faire des enfants?
Envoyé : lundi 30 avril 2007 22:13
bien sur!!! j'ai eu ma premiere a 16ans,je voulais vivre ma vie aupres de mon amoureux,résultat 12ans après:4 merveilleux enfants et peut-etre un cinquième!
Mais désoler,pas envie de m'étaler a la télé.
Sujet : Accorder un salaire aux mamans au foyer : pour ou contre?
Envoyé : mercredi 25 avril 2007 08:03
desoler ce n'ai pas a toi que je répondait mais a une certaine upanddown.Quand va voir plus haut c'est parfois terrible les choses qu'on peut entendre.
Envoyé : mercredi 25 avril 2007 07:56
bien sur c'est beaucup plus facile de financer des couple de rmiste qui prfofite de tout les avantage sociaux et qui n'en n'on absolument rien a foutre d leur mome et qui finalement ont plus de pouvoir d'achat que de valoriser le trvail et permettre a l'autre personne du couple de s'occuper de ses enfants sans aller trimer pour 600Epar mois.Si j'avais le choix je m'occuperais de mes enfants a temps complet plutot que de offrir une maman fatiguée et moins disponible,parce que j'aimerais que ce ne soit plus un luxe de voir grandir ses enfants.Wall Bash
Envoyé : mercredi 25 avril 2007 07:41
glandeuse a la maison!!!Tu n'a donc jamais du rester chez toi plus d'une semaine.De plus si je comprend bien tu estime que ton mari te controle a partir du moment ou tu reste chez;je n'aimerais pas avoir le meme que toi!quoi
Envoyé : mercredi 25 avril 2007 04:17
pour!!!j'ai 4 enfants,j'ai pris un réel plaisir a m'occuper de mes enfants pendant mes cp,c'est les plus beau moments de ma vie,les voir grandir,etr toujours là pour eux ,plus de stress pour les devoirs car maman n'était pas exténuer par journée de travail,si un enfant malade,maman est là!Et meme pour mon mari (pas du tout matcho)mais qui fait de dur journée dehors pour un salaire qui n'est pas a la hauteur de ses éfforts pour nourrir sa grande famille,au moins le soir il pouvait ce poser.Fin du cp,retour difficile au travail(je travail en cantine scolaire pour 600E)dur,dur!Pas le choix.Mais salaire pour les mère au foyer,je trouve pas ça dévalorisant et après qquels années;une fois que l'on a mis n'os petits anges sur la bonne route et qu'il sont capable de se "gerer" un peu plus,aucuns problème pour aller retravailler.
Sujet : coucou aurelie
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 23:14

Tu pourrais t'inscrire à une activitée le soir(gym,piscine...)ce qui est bien aussi si tu as des scolarisés,c'est de faire partis de l'association de parents d'élève,en plus de te rendre utile tu rencontrera forcément quelqu'un de sympa.Pendant mon conger parental j'emmenais ma fille dans une halte garderie parental,en plus de la scociabiliser j'ai renontrer des mamans avec qui j'ai tissé des liens.Courage ,il y a forcément quelque chose a faire dans ta région.

Sujet : Vous pensez quoi de Rudy ?
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 12:06
il y avait un rudy dans mon collège,c'était le plus beau et toute es fille en était folle!
Sujet : Vous pensez quoi de Rudy ?
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 22:23

J'adore ce prénom.Je voulais appeler mon deuxième comme ça,mais ma cher belle-mère en a fait un tel cinéma qu'on a finit par changer d'avis.Avec du recule,je le regrète un peu.

Sujet : Cours de fessée
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 10:58

J'ai quatre enfants et toujours pas de féssée en vue!Pas besoin de frapper ses enfants pour leur faire comprendre ce qu'on attend d'eux.Quand ils seront à la maternelle vous leurs direr de ne pas taper le petits camades,en primaire de ne utiliser la violence pour régler leurs conflits te un si de suite.L'éducation doit s'incrire dans la logique,ne fais pas au autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Sujet : coucou aurelie
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 10:25
Je suis maman de quatre enfants et je viens de reprendre le travail,un seul mots PROFITE.Destresse sur le ménage et profite de ce merveilleux moment qu'est le conger parental.Moi j' en fesais un peu tous les jours pour etre dispo pour mon mari et les enfants le week-end.Ma petite dernière a 3ans ,ça passe si vite que je suis vraiment heureuse d'avoir pus vivre c'est moments de pur bonheur tout en douceurt en prenant le temps de les regarder grandir et ça me manque maintenant que repris le travail.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés