Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandra.C480 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 19 novembre 2007
Dernière Visite lundi 19 novembre 2007 17:29

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : montées de lait!!!!
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 17:26
Moi je suis enceinte de six mois et ça fait près d'un mois que je tache ma chemise de nuit quand je dors. Surtout éviter de dormir sur le ventre, c'est tout !!!clinoeil
Sujet : helllpppp
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 17:17
Moi , c'est un peu différent puisqu'il y a un an avant de tomber enceinte j'ai eu une double fracture du bassin. Mais en ce qui concerne tes douleurs, je vois de quoi tu parles: Douleurs comme si tu étais tombée à cheval sur le cadre de ton vélo.Non? C'est insupportable et le pire sans vouloir te faire peur, c'est qu'il n'y a qu'une bonne nuit qui arrange ces gros bobos. Mais c'est reparti de pus belle le lendemain.
Enfin, même après avoir eu une double fracture du bassin, le gynéco me dit que "C'EST NORMAL". Pouhhhh!!!fou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés