Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandra.C431 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 7 août 2007
Dernière Visite vendredi 7 décembre 2007 10:25

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
Les loisirs en famille, le surf sur le web

Biographie :
BB2 est en route. Ce petit bout de choux sera le petit 4ème de notre famille recomposée. Et c'est une fille prévue pour le 4 décembre.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Question libido
Envoyé : jeudi 18 octobre 2007 19:21
Salut,

Moi ça a été le calme plat les 3 premiers mois, zhom lui n'était pas trop tenté par l'amour à "trois", puis ma libido est remontée et je ne pensais presqu'à ça toute la journée alors j'ai du expliquer à mon zhom que ça ne risquait pas de gêner bb au contraire, avec les hormones du plaisir il serait ravi. Donc c'est moins fougueux qu'avant et surtout pas très pratique avec mon gros bidon mais ça se passe bien jusque là Embarassed In Love
Sujet : Vous avez des boutons ? les cheveux gras ?
Envoyé : mardi 16 octobre 2007 22:49
Moi qui aies déjà tendance à l'acnée en temps normal, j'en ai eu (encore) plus les 3-4 premiers mois et petit à petit retour à la normale, même mieux que d'habitude maintenant, une vraie peau de bébé. Par contre les cheveux, rien à signaler.
Y a pas grand chose à faire, surtout pas essayer de se décaper la peau trop souvent ça risque d'avoir l'effet contraire mais nettoyer 2fois/jour.
Faut juste attendre que les hormones fassent leur boulot
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai plus de mal à accepter mon gros bidon et le poid que j'ai pris pour bb2 que pour bb1 pourtant j'avais beaucoup plus grossi pour bb1.
Sujet : hé pipi et repipi!!!
Envoyé : mardi 16 octobre 2007 22:30
Passé 7 mois : C'est la cata !!!
Entre un bidon trop encombrant pour que je puisse m'endormir comme je veux, la demoiselle qui danse le rock juste quand j'ai enfin trouvé ma position pour dormir et les envies pipi en pleine nuit... Wall Bash Je suis sur les rotules, et + ma grande (5ans) en pleine régression qui se réveille la nuit et veux dormir avec sa "momon" Wall Bash Angry
Sujet : Col mou à 30 SG !??? :(
Envoyé : mardi 16 octobre 2007 22:07
Merci à toutes pour vos réponses.
J'essaie au maxi de rester allongée, de toutes façon je suis complètement à plat depuis quelques jours et la moindre activité devient une corvée.

J'ai vu dans un autre post que quand bb appuie trop sur le col si celui-ci est mou ça provoque douleurs et peut provoquer ouverture du col jusqu'au travail, et ces douleurs je les aies, avec sensations de pesanteur, davantage de contractions etc Sad

Décidément, elle me semble bien pressée d'arriver. Encore 25 jours minimum à tenir, j'espère y arriver.

A+ Wink
Sujet : Col mou à 30 SG !??? :(
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 16:00
Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis plusieurs mois et c'est à mon tour d'avoir recours à votre expérience.

Enceinte de 30s sans antécédents ou soucis particuliers à part un bb1 née en siège, le doc m'annonce vendredi dernier que mon col est mou et qu'il faut que je fasse attention au moins pour atteindre les 35 SG pour que bb arrive dans les meilleures conditions.
Faire attention et me reposer ça veut rien dire, j'ai l'impression que je le fais déjà.
Ca me stresse de ne pas pouvoir "quantifier" le risque réel, d'autant plus que le papa est en déplacement à Marseille et moi en RP, seule avec ma fille de 5 ans sans personne à proximité en cas de soucis.

J'attend vos témoignanges et vos conseils avec impatience. Merci d'avance.
Sujet : quand est ce que l'on prend du poids???
Envoyé : lundi 13 août 2007 13:19
Coucou,
Ce que je sais c'est que ça dépends de ta morphologie avant la grossesse et de tes soucis genre nausées, manque d'appétit etc.

A 4 mois de grossesse tu es dans la norme, ta non prise de poids n'influence pas bb, à partir de maintenant tu vas surement prendre (en moyenne selon les stats) 1,5kg à 2kg par mois.

Moi pour bb1, j'ai tout de suite grossis, genre +6kg à 3 mois, résultat +22kg à terme. Pour bb2, +7kg à 5 mois, en faisant un peu attention.

Wink
Sujet : Jour J?????
Envoyé : samedi 11 août 2007 11:49
C'est peut-être un "faux travail" Blink

T'en as maxi pour 17 jours ... Reposes-toi

Bon courage trefle Wink
Sujet : Tisane de Framboisier
Envoyé : samedi 11 août 2007 08:45
Coucou,
Pour bb1, mon utérus a été qualifié d'hypertonique, ce qui aurait peut-être empéché bb de se retourner en temps voulu.
Actuellement enceinte de 5 mois de bb2, est-ce que je pourrais en prendre ou bien mieux vaut-il éviter ??? etrange
Sujet : Jour J?????
Envoyé : samedi 11 août 2007 08:39
Ces contractions ressemblent beaucoup à ce que j'ai ressenti les 2 premières heures pour ma fille, juste avant la perte des eaux.

Pas de nouvelle ?!! ...etrange

Bébé est-il arrivé ?? ...Jump Very Happy Wink bravo
Sujet : péri ou pas péridurale ?!!!!!!
Envoyé : samedi 11 août 2007 08:29
Salut,
Tu peux toujours te préparer à faire sans, y compris grace au cours de prépa sophro, yoga etc, et finalement la demander.
Moi, pour bb1 en début de grossesse j'espérais pouvoir m'en passer et avoir un accouchement "naturel" mais avec un bb qui est resté en siège, un travail qualifié d'hyperalgique et après 4 heures de souffrance sans que ça fasse avancer le schmilblick , il était temps que la péri arrive.
Pour bb2 (si l'accouchement est plus cool), je la demanderai si je peux la "minidoser", juste pour m'aider à gérer en cas de besoin.
reflechis Wink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés