Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Samy 
Total des Messages Envoyés 3 024
[0,03% de tous les messages / 1,37 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 02:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Enseignante au primaire

Biographie :
Je vis au Québec, j'ai 30 ans et je suis maman d'un beau petit pipou d'amour: Hugo. J'ai été en essai bébé de décembre 2001 à juin 2004 avec mon ex-conjoint. Nous avons fait 6 iad au total, sans succès. Nous nous sommes séparés en juillet 2004. Puis, le 14 février 2006, avec mon nouvel amoureux, on a commencé les essais. Inutile de vous mentionner alors mon plus cher désir! 6 avril 2006: j'ai fait un test +. Ce que j'ai tant attendu arrive enfin: c'est le début de la grande aventure!!! 20 décembre 2006: naissance de notre ptit bonhomme à 41sa: 4,3kg et 57 cm d'amour!!! Ce fut une grossesse de rêve qui a passé beaucoup trop vite... (nostalgie!!!) Février 2007, Hugo est vu en cardiologie. Rien de majeur, mais sera tout de même médicamenté durant 1 an. 5 avril 2007: on apprend que Hugo a une hypoplasie du nerf optique gauche. Il ne voit rien, ou enfin très très peu, de cet oeil. 6 juin 2007, un scan nous apprend qu'il manque une membrane dans le cerveau de Hugo (le septum pellucidum). C'est difficile à accepter, d'autant plus qu'on n'en connaît pas vraiment les effets, mais on relève la tête et on poursuit notre chemin. Hugo est un amour de ptit garçon, il est notre soleil et on l'adore! 28 septembre 2007: bonne nouvelle, Hugo a été vu en endocrinologie et tout est normal de ce côté, yes! 30 octobre 2008, Hugo est enfin vu en génétique. Pds pour recherche du sydrôme de Morsier, résultats début décembre... ****************************************************************************************************************************** Le 24 septembre 2007, mon petit cousin est devenu un petit ange. Je pense très fort à toi Jean Nicolas et à tes parents. Ton histoire: http://plumesetcie.webou.net/index.html ****************************************************************************************************************************** 30 septembre, au 1er cycle d'essai, test +. BB2 est en route et devrait être parmi nous fin mai 2009. C'est ma dernière

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : des nouvelles de bb2
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 02:26
Merci de vos bons mots et encouragements les filles. J'ai décidé de faire l'amnio, pour en avoir le coeur net. J'attends l'appel de l'hôpital pour la date. J'ai hâte que ce soit passé...
Sujet : kilos !!!!
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 02:23
+1 kg environ à date
Sujet : Comment ça va?
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 02:21
Le moral, ça va bof bof, comme vous vous doutez. Mais sinon physiquement, je me sens un peu moins fatiguée, et mon ventre commence à s'arrondir doucement.
Sujet : Pas de supers bonnes nouvelles
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 02:18
J'ai finalement pris ma décision: je vais faire l'amnio. Je ne veux pas vivre avec le doute jusqu'à la fin de ma grossesse. J'attends un appel de l'hôpital, ça se fera sûrement la semaine prochaine.
Sujet : teste trisomie 21 à combien de semaines???
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 03:43
Moi, je viens du Québec et ça se fait entre 11sa et 13sa
Sujet : des nouvelles de bb2
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 03:38
Elles ne sont pas super...Crying or Very sad
Si vous avez de belles expériences à me raconter, je suis preneuse.

lien
Sujet : Pas de supers bonnes nouvelles
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 03:35
Je viens d'avoir mon médecin au téléphone. J'ai passé les tests pour les riques de T21. bb avait une belle clarté nucale, un os nasal, mais au test sanguin ça va pas: les risques sont de 1/248, ce qui est élevé selon mon médecin. on me propose donc l'amnio.

Je sais pas trop. D'un côté, je me dis que le 1% de risque de complication suite à l'amnio n'est pas négligeable, mais le 1/248 ne l'est pas non plus...

1/248, c'est quand même 247 chances que bb soit en forme. Sauf qu'il reste une chance qu'il ne le soit pas.

Mon chum penche vraiment pour l'amnio. Il veut en avoir le coeur net. Moi, je voudrais savoir, mais sans les risques évidemment. J'ai encore du temps pour y penser. Ils font les amnio à 16 sa, et j'en suis à 14.

En attendant, j'essaie de rester positive. Mais ça marche pas toujours... Pas souvent en fait
Crying or Very sad
Sujet : Des patates partout sur le terrain ce matin!
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 01:18
Quand j'ai ouvert le rideau de Hugo ce matin, il a ouvert de grands yeux et s'est écrié" des patates!" en voyant la neige tombée pendant la nuit. Je l'ai bien rie celle-là!Mr. Green
Sujet : taille
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 01:16
175 pour moi et 180 pou lui
Sujet : joyeux anniversaire louann !!!!!!!!!!
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 01:13
La doyenne des bébés de décembre 2006 a déjà deux ans. Que ça file!!!! Bon anniversaire tite cocotte!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés