Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Samedi, on était au mariage d'un de mes très bons copain du lycée - Forums Familles

Marie79
Samedi, on était au mariage d'un de mes très bons copain du lycée
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 09:45

C'était génial Jump
On avait emmené Hugo à la messe et à l'apéro et ensuite il est allé rejoindre clem chez mes parents amour
La soirée était super, on était à table avec 4 autres amis . on a vraiment passé une super soirée coeur bravo Et je me rends compte maintenant que j'ai gardé que très peu de contacts avec mes amis du lycée ( 2 en fait ) et que qd on se revoit, ben, c'est super et on a tjs autant de trucs à se dire...
Bref, une super soirée coeur coeur coeur coeur Et la mariée était MAGNIFIQUE coeur ( j'avais oublié mon APN Rolling Eyes , j'attends des photos par mail, je vs montrerai ensuite clinoeil )
~¤API¤~
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 09:49

superrrrrrrrrrrrrr...une soirée géniale, sans gosses ...entre amis le rêveeeeeeeeeeeeee
In Love In Love In Love In Love
NAT38
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 14:15

bravo ça fait du bien !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés