|
|

|
Comment ca va biiiiiiiien ???
Je vous délaisse, hein, mais entre mon nouveau taff, les momes, la maison et accessoirement zom, je suis overbooké
Pour les news : Manec pousse bien, on commence les compotes et il adore ca  Ethan va bien aussi. C est bientot la rentrée. Il entre en grande section, ca me fait bizarre
Entre zom et moi, bah va beaucoup mieux, surtout depuis que je bosses. Je suis en pleine investigation auprès d une nana dont il avait l adresse sur son MSN... Si tout se passe pour le mieux, je serais bientot comment il l a connu... Apparemment, ca daterai quand meme... J ai de plus en plus l impression que ca date au moment ou on s etait séparé. Si c est bien ça, je laisserai tombé car je serais mal placé pour lui faire des reproches...
Donc voilà, je recommence à avoir des projets avec lui, et j ai aussi prévu un WE romantique, rien que nous deux, en octobre ou novembre...
Alors, et vous, c est quoi les news ???

|
|

|
contente pour toi Ethma !!!
Fais de gros bisous à Manec et Ethan pour moi
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Nos gds ont a peu pres le meme age alors.... Ton petit est un peu plus petit que le mien... Mais sinon même genre de configuration... C quoi ton we romantique, ça peut peut-être me donner des idées.... Contente que tt aille mieux pr toi, Bisous, merci d'être venue ns dire tt ça et continue bien.... A la prochaine, Kam.
|
|

|
J'aime bcp Ethan comme prénom............
|
|

|
salut ethma,
contente d avoir de tes news, c est sympa de prendre 5 min pour venir nous dire bonjour !!
ravi, que tout aille bien ... manec rentre dans une periode, ou, ils sont a croquer, plein de nouvelles choses tout les jours ... ethan, devient un grand garçon, je sais ce que c est, tom rentre en CP, cette année ... ... ( ou est mon petit bb !!) c est cool pour le week !! rien de tel pour se rapprocher ou renouer des liens !! ( j espere vraiment que la fille d msn est bien une vieille adresse !! )
ici, tout va bien, mm un peu trop, j aime pas trop, toujours peur du calme avant la tempete !! ... temps superbe, alors que la meteo avait annoncée de la pluie !! ...
enorme bisous a ethma familly que tout ce bonheur perdure... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
salut ethma, comme les autres, contente de voir que ça va plutôt bien chez toi bonne suite!

|
|

|
salut la gonz ! 
super heureuse de voir que tout se reconstruit vie de famille, vie amoureuse, vie de femme etc...heureuse pour toi et pour vous.
Ici tout va bien, je vais profiter de ma derniere semaine de wouacances pfff ça passe vite trop vite !!!!
|
|

|
La chaaaaaaaance, j ai pas eu de vacances cette année... Ni l année dernière d ailleurs...

|
|

|
ouais enfin si on peut appeler ça des wouacances, en faite je desesperais d'être seule a la maison alors je suis partie 1 mois chez mes parents en ayant la chance d'aperçevoir mon homme 2 jours par ci par là
mais je m'accroche un jour j'aurais des vrais vacances !! dans un monde ailleurs seul moi et lui
|
|

|
Meme si tu pars pas, tu bosses pas... Alors que moi 
Je reviens à la nana de MSN, je lui ai demandais si elle m en voulait, elle m a demandé de quoi, donc j ai noté que je m etais trompé de personne...
Je ne pense pas que zom ai fait qqchose avec elle... Je ne vois pas trop quelle question posée pour savoir.

|
|

|
un truc du genre :
"tu crois que l on peut se revoir" ou " comment vas tu depuis la derniere fois qu on c est vu " .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
je t'avais lu de loin ..je suis heureuse que ton nouveau job t'apporte de l'equilibre dans ta vie .. si tu vas bien tout le monde vas bien ...bonne route ..
|
|

|
Citation:Meme si tu pars pas, tu bosses pas... Alors que moi
ouais c'est vrai aussi
non je ne pense pas que ton homme ai fait quelque chose avec elle enfin ....va savoir....soit il faut persister dans l'espionnage ou soit y aller casch
|
|

|
|
|

|
salut didinette contente de te relire !! alors et ses vacances !! top !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Concernant la nana, elle demande "Tu fais quoi de beau maintenant ?" je suppose que ca doit fair un bon moment qu elle n a pas eu de news de lui !!
J aimerais en savoir plus mais j avoue avoir peur de trouver qqchose qui me ferait mal...
Sinon, j appelle chez elle et je lui monte un bateau...
Chui ridicule hein ?? Non, mais sans dec, ca va bien avec zom, et j ai pas envie de tout péter si y a eu qqchose.

|
|

|
alors parle le lui, dit lui tes craintes. Dit lui que tu te sens bien, mieux, heureuse, que tu retrouves une joie de couple, de famille, et de femme et que tu n'as pas envie de tout perdre que tu l'aimes .... et soit il te dit mais arrête tout va bien maintenant je t'aime aussi, ou t'inquiete bébé ça roule aussi pour moi.
voilà quoi laisse parler ton coeur un soir aupres de lui dit lui d'abord que tu l'aimes que tu tiens a lui et apres arrive progressivement l'histoire des sites, des soit disant inscription pour telecharger tu fais comme si tu en rigolais maintenant que tu te rends compte que tu devait etre sur les nerfs les hormones de ta grossesse devaient te faire delirer et developpait une forme de paranoïa et que tu le voyais dans les bras d'une autre......
|
|

|
Un conseil, si tout va bien avec zhom cherche pas plus loin, il ne sait sans doute rien passer, essaye de t'en persuader et si elle t'as dit "tu fais quoi de beau maintenant", c'est que cela fait un moment qu'ils n'ont plus eu de contact. Un proverbe dit" Ce que l'on ne sait pas ne fait pas mal", je sais cela est un peu facile mais...
|
|

|
Je suis un peu de ton avis ysaline, je lui en parle version "sous entenddu" et pour lui, y a rien.
Et comme j ai pas envie de remuer la *** comme on dit je vais éviter de faire des vagues.
Si c est pour taper une crise de nerf comme la dernière fois, c est mort !!

|
|

|
c'est un bon choix aussi
|
|

|
|
|

|
à mon avis, y a rien eu de sérieux si il ya eu qqch vu que vs êtes à nveau un couple complice....etc.... Je te comprends d'av envie de savoir mais c à double tranchant, soit tu sais pas et tu profites de ton bonheur actuel, en même tps t'y pense au fond de toi.... soit tu veux savoir et tu risques d'essuyer les platres mais après repartir pour une relation pure et limpide.....
A ta place, c sûr que j'essaierai d'av le coeur net car j'aime pas qd c pas net, je suis trop entiere, mais bon....
|
|

|
Je suis comme toi Kamie... Mais bizarrement, je prefere nier... C est bien la 1ère fois que ca m arrive un truc pareil 

|
|

|
un peu comme ysaline, ce que l on ne sait pas ne fait pas souffrir !! et en mm temps ne pas savoir c est chiant !! ça travail parfois !! au risque de peter un boulon un jour !! ..... mais au vu de ce qu elle a noté ( la fille de msn) je dirais que c est de l histoire ancienne et qu il a l air d etre ok ... donc, oui, faire comme si tu n avais rien vu, vivre pleinement votre amour qui fonctionne bien, mais rester vigilente toute fois !! tu connais le vieux dicton " l amour rend aveugle" ... mais pas sourd ... ouvre les noreilles de temps en temps .... et soyez heureux ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ben là carole moi je dis tout comme toi !
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|