Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SALUTTTTTTTTTTTTT - Forums Familles

Magalettec
SALUTTTTTTTTTTTTT
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 13:50

Je vois que j'ai loupé le passage de Sev coeur, Lison coeur ,Léandra coeur, Nath38 coeur, sur notre forum :roule:....mais j'étais trèèèèèèèèèèès occupée Wink....les filles qui sont encore en week-end et qui sont allées faire le marché ce matin, faîtes vous plaisir en allant faire un petit tour sur ce site :

[url=http://www.embellys.com/pnaturel.htm]

je vous embrasse toutes, bon dimanche après-midi, ici : il flotte :\(, alors qu'il faisait si beau ce matin :-/ et je m'apprête à faire le gouter avec mes deux amours accompagné d'un petit thé et d'une bonne corvée de repassage Cool Very Happy

Mag
Lisette
SALUTTTTTTTTTTTTT
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 18:57

Ben moi, j'arrive encore plus tard, je ne sais pas si quelqu'un reviendra avant demain.
Bonne soirée.
Bises.
Elise.
Lison
SALUTTTTTTTTTTTTT
Envoyé le: lundi 1 mai 2006 11:58

SALUTTTTTTTTTTTT MAGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy coeur
Ici temps pourri aussi mais pas grave on est dans les cartons donc on avance bien du coup fou fou
bisous
Marie79
SALUTTTTTTTTTTTTT
Envoyé le: lundi 1 mai 2006 14:04

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés