Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut ! - Forums Familles

Laelou
Salut !
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 07:12

ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir. Beaucoup de boulot et un peu de déprime ...
Ici tout va bien. la varicelle de Flavie n'a pas été trop méchante. Presque pas de Fievre et en 5 jours il n'y avait plus de nouveaux boutons. Aujourd'hui il n'en reste plus beaucoup de traces :\)
Moi, j'ai passé mon écho des 12 SA hier. Tout va bien, la crevette fait 5,14 cm et pousse bien. Il bouge déjà beaucoup X-).
Je vous fait plein de bisous
et vous souhaite bon week end :fleur: coeur
Mamanisa
Salut !
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 12:35

bon week end à toi aussi et super pour flavie, y'a plus qu'à attendre que les marques des boutons disparaissent, pleins de bisous bisous bisous trefle trefle
Lison
Salut !
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 15:35

Tu sens déjà ton bébé bouger???? :eek: :eek: :eek: C'est formidable!!!! :nirvana: coeur :nirvana: coeur :nirvana:
Angelyon
Salut !
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 16:16

coeur coeur coeur coeur coeur
Sev13
Salut !
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 23:20

Tu vois, finalement, elle s'est "bien "passée la varicelle de Flavie, c'est cool, et maintenant, elle est définitivement tranquille ! Wink
J'espère qu'à l'heure qu'il est, tu as un meilleur moral trefle
et petite caresse à ton BB coeur
bisous
Leandra
Salut !
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 11:57

coeur coeur coeur bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés