Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Celine.N66
4 mois 1/2 et ne pas se sentir prete...
Envoyé le: mardi 5 février 2008 21:14

voila le probleme... je suis enceinte de 4.5 mois de mon 2eme mais je ne sens ni pas prete ni pressee a ce qu'il arrive...Blink c'est tres bizarre comme sentiment...je me refuse a lire des livres sur bb... pas interesee...je n'ai rien achete, je n'en parle pas...Blink Bref j'aimerai savoir si des mamans connaissent cette situation??
Je precise que cette grossesse etait voulue coeur. Pour mon 1er j'etais vraiment presse qu'il arrive... je devorais tous les livres sur bb et comment les elever, j'achetai fringues bb et magazines...

pas cette fois... mais qu'est qui m'arrive??Sad

Merci de m'eclairer!
Celine
Lisaël
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 10:47

ne t'inquiètes pas Céline, c'est juste passagé, j'ai ressenti ça pour mon 2eme car j'avais peur de ne pas l'aimer aussi fort que pour mon 1er mais tu vas voir dans quelques semaines, quand tu le sentiras alors là, ça sera le déclic.

pour mes loulous, je ne veux rien acheté avant l'écho morpho et les résultat de mon amio, j'achéte juste le magazine famili tous les mois (ça fait 3 ans lol).

tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter tu l'aimeras aussi fort que ton 1er. amour

bisous bisous bisous
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
celinette
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 13:39

depuis bb2 je en suis jamais pressée que mes bb arrivent Wink
jules mon bb2 ets arrivé à j+4 ben j'me suis sentie prête ce matin là surtout pas avant Wink
pour henri arrivé à j-6 j'ai été limite surprise qu'il arrive si tôt Wink
là pour bb4 j'me sens pas du tout enceinte...
voilà si ça peut te rassurer Wink
caline
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 15:10

Je suis enceinte de 7 mois et des bananes, et j'ai un p'tit gars de presque 4 ans. Quand je l'attendais, je lisais tout ce qui me tombait sous la main, j'étais en permanence impatiente. Là, non. Je pense que le fait de courir toute la journée entre le boulot, Thomas et la maison, ça faisait beaucoup... plus que pour ma première grossesse. J'ai l'impression de commencer à investir tout doucement cette grossesse depuis le début de mon cingé mater, lundI...
*Evey*
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 00:17

c est mon premier donc je suis toute impatiente c est vrai que je peux pas predire ma reaction pour le 2 eme mais je pense que je ne lirais plus tout et que je serais plus zen car il n y aura plus le meme inconnu, bien que chaque grossesse soit differente. Tu m as pas l air anormal en plus tu viens sur un forum de famille donc tu m as pas du tout l air d une mere pas concernée.

Bisous
anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
Stéphanie.C707
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 15:26

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site.Je suis dans mon 4éme mois comme on dit,bébé est prévu pour le 20/07.C'est une grossesse que j'ai voulu,espérer...pourtant quand j'ai appris que j'étais enceinte (4 mois aprés mon arrêt de pilule),je n'ai pas "sauté" au plafond!Puis j'ai eu tous les désagréments du début de grossesse:vomissements,fatigue,seins douloureux,perte de poids...J'en suis arrivée à douter du fait de vouloir cet enfant,vu mon état physique,mon couple n'allait plus trés bien,je pleurais tout le temps...Et petit à petit je me suis "faite" à l'idée d'être Maman bientôt.Maintenant ca commence tout doucement à aller mieux,je prends conscience de mon état car je commence à changer et surtout je connais le sexe,ca aide à se projeter dans l'avenir avec son bébé.
Voilà mon histoire,j'espére que ca t'aidera.Tu n'es pas la seule,c'est tellement de changements,ca peut faire peur.Bon courage!
Celine.N66
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 18:11

Merci Stephanie - je connais les changements et chaos qui m'attendent... c'est mon deuxieme... c'est peut etre pour ca que je ne veux pas etre trop interessee...
Fanny.B354
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 22:46

Hiding salut miss mois je suis enceinte de 4 mois un peu de mon premier mais je dois dire que je realise pâs trop pour l instant bon a part que mon ventre prend bien forme mais je me pose pa de question nous aussi la grossesse est desiré mais on n'attend qu'une chose que notre enfant arrive et on se dit que le meilleure arrive peut etre que ton désire arriveras un peu plus tard bonne soirée byetrefle
Clémence.L184
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 23:44

Salut!

Moi je suis a 5 mois (le premier), et je suis un peu comme toi. Je supporte pas d'etre grosse, jme sens empoté, malade, feignante... Puis pas prète a l'aimer, je sais pas comment je vais gérer (jaime pas parler de ma grossesse, je ne m'équipe pas encor)... Telment d'incertitude, de question!
Ca rassure de voir qu'on est pas seul, mais je sais pas trop quoi dire...

Courage, ca viendra... Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés