|
|

|
J'espère qu'il y aura un peu de monde aujourd'hui
Alors hier j'étais en déplacements professionnelle donc pas de forum de la journée.
Zom a eu un entretien hier matin et ils l'ont appelés 1h après pour commencer hier après midi. C génial surtout que c un CDI direct mais forcément c trop beau pour ne pas avoir de trucs négatifs
Alors il est payé un smic 35h avec un treizième mois inclus c de l'arnaque et en plus il va travailler 42h. Ce qui donne un taux horaire brut à 6.89€. Ils se foutent pas de la gueule des gens eux Enfin il va falloir se renseigner un peu plus et voir ça car ok c un cdi mais si il travaille pour rien ça va pas le faire non plus, vous n'êtes pas de mon avis?
Sinon j'ai amené Erine chez le pédiatre mercredi soir à 19h45 car sa toux s'est agravé et le doc traitant (le remplaçant) me dit juste de continuer le sirop il est con ou quoi lui, si sa toux s'agrave c que le sirop ne suffit pas ou qu'il y a autre chose quand même.
Donc le pédiatre trouve sa toux bizare et se demande si elle ne serait pas allergique à quelque chose. Elle a donc un traitement pendant un mois après le traitement en cours, mais moi je vais prendre un RDV chez un allergologue à la clinique des voies respiratoires pour trouver ce qui ne va pas car elle a une très mauvaise respiration. La nuit où elle a dormit avec moi (car elle toussait trop pour que je la laisse seule dans sa chambre) elle s'est arrêté de respirer quelques seconde j'ai trop flippé, depuis j'ai un noeud à l'estomac. Je prie pour qu'elle ne développe pas d'athme car 2 des soeurs de zom sont asmathiques.
|
|

|
Oh la pauvre nénette... Tu seras rassurée avec ton rendez vous chez l'allergologue. Déjà, tu pourrais voir ce qui a changé dans son environnement ces derniers temps... Des fois, c'est pas grand chose...
Tiens nous au courant.
Bisous.
Elise.
|
|

|
ça y est j'ai pris RDV le mercredi 17 janvier.
Ben tu sais Elise, les allergies peuvent se déclarer d'un coup et disparaitre aussi d'un coup. Tu as raison des fois il suffit d'un petit rien.
Zom et moi même sommes tout les 2 allergique aux acariens mais les crises vont et viennes. Y'a des années où on va avoir des crises et des années où y'a rien du tout.
Et puis on a de la moquette dans les chambres, les HLM ne veulent pas qu'on les retires sous aucuns prétexte ils sont bizard eux non? Mais je compte bien les retirer, je vais demander si le doc peut me faire un certif attestant les problèmes respiratoires d'Erine. en plus c de la moquette d'origine, elle a environ 13 ou 14 ans et donc dans un état pitoyable et si on change il faut remettre de la moquette alors pas question, si je l'enlève je mets du lyno et surtout que je suis en appart location.
|
|

|
pauvre puce, j'espère que le traitement lui fera rpidement du bien car c'est inquiétant tu dois aller la voir toutes les nuits?
l'important est de déceler le facteur allergène, mais vu les antécédents familiaux,
en tout ils abusent au hlm c'est rare maitenant d'y trouver de la moquette!
et pour ton zhom c'est dommage , le mien pareil il fait + 12hh par jours pour un ridicule smic, du coup il ne continue pas , faut pas exagérer.
tiens nous au courant
|
|

|
Pauvre puce
Hugo a aussi des pbms respiratoires la nuit. En fait, je pensais tjs que c'était le nez qui était trop encombré mais, en fait, non. Le pédiatre m'a dit qu'il a les amygdales tellement grosses qu'elles se frottent la nuit qd il dort d'où le bruit similaire à des ronflements J'ai rdv en janvier pr la visite des 3 ans et si ça ne va pas mieux, il va falloir penser à le fair eopérer des amygdales
Pour Erine, j'espère qu'elle va échapper à l'asthme car c'est vraiment galère ( j'en fais depuis tte petite ). C'est vrai que les acariens présents ds la moquette peuvent être un facteur aggravant. En ts cas, tu as bien fait de prendre rdv chez un allergologue
Pour ton zom, c'est vrai que ces conditions d'embauche st bizarres....... Il a d'autres entretiens de prévu ?
et plein de pr Erine
|
|