Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut les filles - Forums Familles

Mamanisa
Salut les filles
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 13:55

salut les filles, je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais je passe mon temps à courir entre les tâches ménagères, mes lettres de motivation anpe assedicsAngry  orthophoniste, psychomotricité, infirmière psy et école pour les deux, que je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter ici, en plus ça plante parfois et je ne reçois tpas toujours les réponses dans ma boite!

Du coup j'ai inscris lucas à la cantine et c'est le pied depuis hier, j'ai plus de temps pour faire mes petites affaires!!et lucas est super heureux d'y manger avec son frère!

Corentin va mieux, il parle plus et a calmé son comportement, la psychomotricité lui fait du bien!on va à la piscine deux fois par semaine quand je rentre je suis claquée de les surveiller et de les retenirtranspire mais ils adorent ça.

avez vous commencé vos cadeaux de noel? mais euh                      Hiding oui pour nous : corentin : table de mixage + mini ordi - lucas : guitare electrique + circuit train en bois, ça va swinguer chez nous!!!

je vous embrasses toutesamour bisous

Quelques photos (Mamanisa - 14 nov. à 14:08)
je suis contente d'avoir de tes nouvelle... (Astridette - 16 nov. à 16:24)
Désolée, j'avais zappé ton post mais com... (meligau - 16 nov. à 16:30)
Moi aussi, je suis contente d'avoir de t... (Marie79 - 17 nov. à 15:49)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés